Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boot HS sur un netbook après MAJ (windows 7)

Tags :
  • Windows 7
  • Netbooks
  • Boot
  • asus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Août 2012 21:50:17

Bonjour à tous,

je possède un netbook ASUS ee pc et depuis hier j'ai un grave souci.

Après une série de mises à jour (38 très exactement) il ne veut plus démarrer.
Plus exactement, il démarre puis s'affiche un écran noir qui me dit "choisissez le système d'exploitation" Windows7 étant préselectionné, en surbrillance. Ou alors j'ai "TAB" ou bien F8 qui m'affiche un menu avec plusieurs options comme "invite de commandes, réparation de l'ordinateur, mode en échec, mode sans échec avec prise en charge réseau..." etc.
Je peux sélectionner ces options avec les flèches du clavier mais toute tentative de réparation est impossible dans la mesure où quand j'appuie sur la touche ENTER il ne se passe absolument rien. Que ce soit la première page Windows 7 sélectionné, TAB, les options du menu F8, je ne peux absolument rien faire. Entrée ne fonctionne pas du tout, aucune réaction de l'ordi.

Même s'il n'y a aucune raison que la touche seule soit défaillante, j'ai connecté un clavier USB, pour voir...Il ne se passe rien non plus...

Help...

Merci d'avance :/ 

Autres pages sur : boot netbook maj windows

a c 281 $ Windows 7
a b Ĉ Asus
20 Août 2012 23:36:27

Salut

Si ton pc est encore sous garantie et qu'il a moins de 7 jours demande un échange standard ou bien fais toi rembourser et prend un pc portable normal

Pas un Eee pc c'est de la merde

De rien à te relire
21 Août 2012 16:27:12

bonjour,

Je crois qu'il ,n'est plus sous garantie... :/ 
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
a b Ĉ Asus
21 Août 2012 16:35:58

Salut

Tante une restauration usine mais là tu perd tout

Ou bien avant de faire la restauration usine branche ton disque dur sur un pc fixe et récupère toutes tes photos , document etc
21 Août 2012 20:40:09

bonjour,

je n'ai pas accès à la restauration usine à partir des menus que j'ai.

Impossible d'accéder au bureau et donc de récupérer quoi que ce soit.

Quand je fais entée il ne se passe rien, je reste donc bloquée sur mon écran noir et mes menus que je peux sélectionner avec le clavier mais après il ne se passe rien.
a c 281 $ Windows 7
a b Ĉ Asus
21 Août 2012 20:59:12

Prend l'iso de Windows 7 http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-wi...

Choisis ta version de Windows 7 Home Premium 32 bits ou 64 bits ce l'on le nombre de go de ram ( 4 Go )

Après grave le sur DVD avec nero ou autre

Une fois fait boot dessus et choisis " réparer "

Si sa ne marche pas formate et réinstalle Windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter