Votre question

Impossible d'ouvrir ce package d'installation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2006 22:03:06

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur la semaine dernière. Je veux installer un programme et ce message apparaît :

" Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisez à y accéder. ou vérifier auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide. "

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'ai besoin de votre aide. Merci

Autres pages sur : impossible ouvrir package installation

a b 6 Logiciels
3 Décembre 2006 22:27:28

salut c'est koi ce programme exactement ?
4 Décembre 2006 11:25:33

Le programme en question est Paint Shop Pro. Mais j'ai l'impression que cela le fait aussi pour d'autres programmes que je souhaite installer...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2006 11:52:40

es ce que tu a installer le service pack windows xp .. sp1 et sp2
4 Décembre 2006 11:55:19

Je suppose, y'a-t-il un moyen de vérifier ?
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2006 11:58:43

clique droit sur poste de travail >proprieté > general > sa te le dit
4 Décembre 2006 12:18:01

Merci.
C'est indiqué : Service Pack 2

Y'a un moyen pour corriger ce problème ?
4 Décembre 2006 13:22:03

Je crois qu'il faut que je répare windows, le seul soucis, c'est qu'il demande un CD. Et je n'ai pas eu ce CD avec mon ordi. Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais lorsque j'ai formaté mon PC, j'ai utilisé des fichiers cachés en appuyant sur F9 au démarrage....
22 Avril 2009 15:10:11

je sais pas si vous avez la meme installation comme sur mon pc ,moi quand ya probleme je reinstalle le systeme je procede comme suite sans cd :
demarrer /tous les programmes/outils et aide/reinstalation systeme pour pc compact
et tu suis le guide vers la fin tu te retrouvera avec un pc comme le 1er jour ou tu l'as acheté.mais avant de faire tout cela n'oublie pas de copier les documents important sur une clé usb car cette reinstalation effacera tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS