Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche nouvel écran 24p ou + pour mon pc

Tags :
  • Led
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2012 18:16:19

Bonjour à tous ! Voilà je dispo d'un budget max de 180€ et je suis à la recherche d'un bon écran LED pour mon pc équipé d'une 560 GTX. Je recherche un écran 24p ou +, de plus j'aimerai que l'aspect de l'écran sois joli noir laqué avec pk pas des ledssur les côtés qui éclaire donc plus orienté gaming.

Ensuite j'aimerai savoir si il y a une grosse entre le HDMI et le VGA. Voilà merci ! :) 

Autres pages sur : recherche nouvel ecran 24p

a b C Ecran
21 Août 2012 18:55:06

salut,
tu a celui-la qui est entièrement numérique http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
et pour la différence vga et HDMI pour faire simple le vga est analogique et ne transporte que la vidéo alors que le HDMI est numérique et transporte la vidéo le son et même le web .
21 Août 2012 19:01:09

oui sa je le savais déjà mais je te parle au niveau de la qualité de l'image moi :)  Je te remerci pour le lien :) 
Contenus similaires
a b C Ecran
21 Août 2012 19:17:26

Balkan a dit :
oui sa je le savais déjà mais je te parle au niveau de la qualité de l'image moi :)  Je te remerci pour le lien :) 

oui il y aura une différence si tu est en hd
21 Août 2012 20:28:52

je vous remerci de vos réponses on m'avait pourtant conseiller la marque iiyama vous connaissez ?
a b C Ecran
21 Août 2012 21:54:03

Ouaip mais Philips est meilleur niveau fiabilité ;) 
22 Août 2012 14:30:43

Oki donc celui cité plus haut est parfait niveau rapport qualité prix pour les jeux ?
a b C Ecran
22 Août 2012 14:58:43

Pour le prix tu ne trouvera pas mieux idem pour l'écran

PHILIPS Moniteur 24'' http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Et pour les jeux c'est le top et encore mieux avec le cordon HDMI

Mon écran m'a lâché et en se moment je suis branché sur la TV 1080" en HDMI 1080" pour les jeux c'est génial mais le problème

à force de lever la tête ça fait mal au coup donc je recherche aussi un écran mais en 23" :D 
a b C Ecran
22 Août 2012 18:10:09

j'ai le même Philips c'est pour sa que je te les proposer car rapport qualité pris il est super.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS