Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SweetIM (encore) & SPYBOT

Tags :
  • Spybot
  • utilitaire
  • Sweetim
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2012 21:59:30

Bonjour Bonjour,
Apres avoir voulu telecharger quelques logiciels j'ai fait la betise de ne pas décocher "barre d'outils SweetIM" Bref, j'ai cherché a m'en débarasser et apres avoir scrupuleusement suivi les instructions de desinstallations j'ai commencé par

- desinstaller au niveau du panneau de config' : ce qui apparemment n'était pas suffisant
- ensuite j'ai telechargé AdwCleaner qui m'a en effet trouvé des fichiers en liens avec SweetIM j'ai suivi les instructions puis apres avoir de nouveau analysé il ne me trouvait plus rien: jusque la tout semblait parfait
- finalement pour m'assurer que tout était dans l'ordre j'ai voulu recontroler par une analyse de SPYBOT et la , finalement celui ci m'indique qu'il y a "4 elements PUPSC" .. tous liés a SWEETIM (forcément...)
- J'ai donc fini par telecharger Malawarebytes qui de maniere surprenante ne m'a rien trouvé Oo ...
- J'ai retenté ma chance avec spybot en essayant de "corriger les problemes" mais definitivement il ne veut rien attendre car apparemment "les fichiers sont actifs" ...

Bref je n'arrive pas a m'en débarasser et seulement spybot me trouve encore quelque chose ...

Merci d'avance pour votre aide =)

Autres pages sur : sweetim spybot

26 Août 2012 11:20:06

bonjour,

je crois que cette merde se cache sous un autre nom et qu'il vaut voir dans la liste des programmes

il se cache aussi dans les navigateurs comme dans la rubrique moteur de recherche ou modules complémentaires, ou page de démarrage . effacer aussi historiques

voir aussi dans disque dur c / programmes

bon courage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter