Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows live messenger (problème d'installation)

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2007 18:47:22

Bonsoir à tous, :hello: 
depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à msn avec la version de messenger 7.5.
Lorsque j'essaie de me connecter une fenêtre s'affiche en me demandant si je veux faire la mise à jour pour avoir la dernière version (c'est à dire le live), si je répond non ça m'envoie tout simplement bouler et je ne peut pas me connecter et si je répond oui ça me télécharge la version live 8.1.
Jusque là je dirais pas trop de problèmes, sauf que lorsque que j'installe cette dernière version sur mon pc, elle ne marche pas!!!
J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit:
"L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000005)"
et rien à faire il ne se lance pas.
Donc je suis un peu embêtée car il m'est impossible d'utiliser la version 7.5 et la live 8.1 ne marche pas!!
Si vous savez d'où le problème d'installation du live peut venir je ne suis pas contre quelques renseignements.
Merci.

Autres pages sur : windows live messenger probleme installation

21 Septembre 2007 11:45:35

Bonjour,

Le pc concerné serait il pas un pc SONY VAIO ?

Dans ce cas il faut soit supprimer soit mettre a jour SonicStage Audio Filter , puis reinstaller WLM et normalement l'installation devrait se derouler parfaitement.

Bon courage ^^
25 Septembre 2007 20:07:44

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mon pc n'est pas un sony VAIO mais un Packard Bell Easy Note E4735.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Contenus similaires
26 Septembre 2007 11:43:02

Oui effectivement c'est bien un SONY VAIO!!
Merci pour ta réponse houbi34 parce que je commençais vraiment à m'arracher les cheveux avec ce fichu live messenger qui ne voulait pas s'installer!!
Je vais de ce pas faire la manip' et merci encore.
26 Septembre 2007 11:51:18

Mais juste une petite question: ça sert à quoi ce fameux sonisstage audio filter?
Parce que si je le supprime il ne faudrait pas que ça m'empêhce d'utiliser d'autres applications.
26 Septembre 2007 23:56:36

SonicStage est le logiciel de Sony pour la gestion de musique. Très pratique, il permet de transférer de la musique sur son baladeur, encoder des pistes d'un CD et gérer les autorisations sur vos fichiers. Le logiciel permet également d'acheter de la musique via le service de Sony. Bien évidemment, le logiciel fait également office de lecteur (AAC, MP3, ATRAC3(+), WAV et WMA).

si tu veux pas le supprimer mets le simplement a jour
27 Septembre 2007 13:13:30

Bonjour!
Et pour moi ? Toujours le meme probleme mais j'ai un packard Bell , le message d'erreur s'affiche 2 fois au démarrage. Je ne peux pas revenir à la version 7.5 de msn, il m'oblige a actualiser sur live messenger.
Please aidez moi!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS