Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CG compatible ?

Tags :
  • Hd
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2012 15:32:51

salut,
Je compte m'acheter une HD 6870, et je voulais donc savoir si ma config l'acceptera.

Windows Vista Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 2
Intel Core 2 Quad Q8200 Cadencé à 2.33 GHz
PEGATRON CORPORATION Eureka3 1.01
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 531.31 MHz
Disque dur WDC WD10EADS-65L5B1 de 931.51 Go SATA II

Tout sa vient de Ma-config.com
Je ne sais pas comment savoir les dimensions de mon boitier et les caractéristiques de mon alim.

merci d'avance

Autres pages sur : compatible

23 Août 2012 09:47:43

Bonjour.

Bonne nouvelle, d'après ce site : http://www.findlaptopdriver.com/pegatron-corporation-eu...

La carte mère est compatible, possédant un slot PCI-Express 2.0 x16..

Donc ça devrait être compatible, après vu la "tête" du site je ne peux rien garantir, le plus facile c'est d'ouvrir la tour et regarder s'il y a un slot PCI-E de libre ou pas, il se situe généralement en cette position : http://2.bp.blogspot.com/_bf_MTv6x6T4/SvyzFF-nL6I/AAAAA...

C'est le premier à partir d'en haut.

Bonne journée.
23 Août 2012 14:36:39

oui il y a un port pci-e, suivi de 3 "petits" port, il est actuellement occupé par ma carte graphique actuel (hd 4650 :S). Je m'inquiète plus pour mon alim, je sais pas trop si elle est suffisante .

ps: si j'ai un port pci-e 16x 2.0, est-ce que je peut prendre une cg avec pci-e 16x 2.1 ?
Contenus similaires
23 Août 2012 20:43:38

Salut

Pour la HD 6870 pas de souci mais le seul hic c'est la longueur elle est énorme plus de 30cm

Alors avant de la prendre regarde si tu as de la place compte 33 cm
24 Août 2012 12:18:24

Salut mc59.

Je m'étais déjà poser cette question : le pci-e 2.0 est il compatible avec le pci-e 2.1 ?

Réponse tout droit venu du service clientèle AMD :

Bonjour,

Suite à votre question , je vous informe dès à présent que le pci express 2.0 sur une carte mère est compatible avec une carte graphique en pci express 2.1 , la différence est juste une simple mise à jour de sécurité.

Pour l'alim c'est quasi sur que tu devra la changer , avec ce que t'a 550W te suffirai à toi de voir sur ton alim si elle fait + de 550W et si elle possède des fils à brancher sur ta prochaine carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS