Votre question

[DEMANDE] Réalisation de tatouage.

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2012 15:40:03

Bonjour, alors voila je m'adresse ici car j'aimerais me faire un tatouage, a l'avant bras, mais niveau montage je suis nul. Alors voila le motif de base (l'écriture : Mardian Démo, en 30 et en gras)

Le voila :

Ensuite j'aimerais cette étoile, qui est la (mais je la trouve un peu trop grosse, c'est a dire qu'il y a trop de contour, j'aime le baisser de moitier, mais je ne trouve pas des plus fine que celle ci, et qu'elle soit de travers, pour ainsi s'insérer dans le texte ) :

En gros je voudrais faire un truc similaire a ceci, bien sur beaucoup mieux fait, et que l'étoile aille plus sur le S de Spero en bas, et de couper des morceaux d'étoiles pour voir l'écriture :

A savoir que ceci sera sur mon bras, donc ça ne dois pas être très large par apport à l'écriture

Je sais pas si c'est clair ou pas xD mais je vous remercie d'avance et reste la pour d'éventuelles question !

Autres pages sur : demande realisation tatouage

23 Août 2012 12:16:40

J'ai essayé de faire quelque chose, je sais pas si ca te plaira... ;) 
Mais je ne peut mettre l'image ici car je ne suis pas confirmé....je comprend pas? comment faire?
Tatoo
23 Août 2012 14:21:18

Avec le liens non ? ^^ mais merci
Contenus similaires
26 Août 2012 11:19:04

Bonjour, merci .. j'aime bien, mais dommage qu'il soit plus grand que la taille de base :S la ca rentre plus sur mon bras et le faire plus petit le deforme oO
31 Août 2012 19:39:50

Bonsoir :)  Merci beaucoup j'aime bien :)  Mais une dernière chose si possible, possible de décaller un peu plus le D de DUM dans l'étoile ? Limite que le D commence a 1mm avant la premiere barre de l'étoile (sur la même ligne bien sur), et que le Spero de en bas suive, mais qu'il tombe au milieux de Dum Spiro

Si cela est possible pour vous ben j'attends avec impatience, sinon je me contenterais de ca :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS