Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

info :comment on debloque sont iphone tout opérateur

Tags :
  • iPhone
  • IMEI
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Août 2012 17:39:02

salut a tous
je vois plusieurs message de demande pour débloquer les iphones
donc sachez que donner votre imei ou serie ... ne ser a rien vous avez un iphone ca marche pas comme ça.

1ere solution
passer par l'opérateur d'origine a condition d'avoir le contrat en cour et d’être le propriétaire d’origine là c'est gratuit au bout de 3 mois.
dans ce ka uniquement apple vous envois un sms pour une mise a jour du firm et hop débloqué a vie .

2eme solutions.
le déblocage non officiel avec jailbreak (cydia ect..)alors là ne rêvé il ne sont pas tous déblocable même avec jbk . tout dépend du programme du modem . pour le savoir
http://jailbreak-me.info/jailbreak-and-unlock-wizard.ht...

et pour ceux qui en font la demande sans cydia c'est pas possible .
les sites payant la plupart du temps c'est de l'arnaque car contrairement un d'autre marque de tel ou en payant c'est déblocable , là vous avez un iphone donc attention aux arnaques

dernière chose comme vous étés pour la plupart des accro de la mise a jour, un iphone débloqué non officiel et mis a jour sur itune, vous perdez tout cydia déblocage ect.. faut tout recommencer car la plupart des mises a jour ne servent qu'a contrer le jbk .

donc un iphone mis a jour si la version de la mise a jour n'a pas encore été jbk pas de déblocage non plus

Autres pages sur : info debloque iphone operateur

28 Août 2012 10:10:35

bizare ce forum personne pour un petit merci même quand ont donnes des réponse a des questions pour dépannage il ny a pas de suite du genre ca marche ou pas
je doit être trop formater avec les autres forums lol
23 Septembre 2012 08:59:38

salut
je me demande quand je vois toutes les demande de déblocage iphone si quelqu'un li les messages sur ce forum .
9 Octobre 2012 22:17:39

un petit up vu les demandes
et mettre l'explication ou une similaire en tuto serais pas un luxe vu toutes les demandes a ce sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS