Votre question

Probleme avec Mozilla Firefox 2.0.0.2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2007 22:01:02

Bonjours,

j'ai télécharger comme le veut la tradition les mozzileur, la dernière version de firefox mais j'ai un petit probleme :

a chaque foit que je lance pour le première fois firefox, je vais sur un forum, je lit voila...je commence a taper un réponce, que se soir dans "réponce rapide" ou dans "répondre" j'ai le meme bug et cela uniquement sur 2 forum ,le bug c'est :

Une jolie fenetre d'erreur windows qui me dit que firefox.exe a planter :) 

je fait envoyer le rapport d'erreur : marche pas, et en plus tout bloque, je suis obliger en fesant CTRL + ALT + SUPPR de "killer" firefox.exe pour que tout se débloque.

bon, donc depui je n'envoie plus le rapport, qui est sans doute inutile.

donc je relance firefox, et je demande a réstauré ma session, et la je revien tel qu'au moment ou ça aplanter sauf que la réponce que j'avais commencer a taper est incomplette.

j'ai remarquer que en fait c'est pas au nombre de mots que j'écrit mais quelque seconde a partire du moment ou j'ai commencer a taper une réponce.

voila, j'ai se probleme avec 2 forum seulement.

une foit que firefox a fait son caca, il marche bien et correctement, ensuite ,si je laisse le pc allumer la journer et que je revien le soir, je me retrouve confronté au meme probleme.

Alor que si, je r-ouvre FF quelque minute apres l'avoir fermer, tout marche bien.

est-ce que certain d'entre vous on le meme probleme ? et / ou une solution?

pour l'instant je voit que virer la 2.0.0.2 pour remetre l'ancienne, la 2.0.0.0 mais bon, je ne sais pas si on peut downgrader FF ou si il faut virer la 2.0.0.2 puis installer la 2.0.0.0.

Autres pages sur : probleme mozilla firefox

17 Mars 2007 14:17:04

encore up !
Contenus similaires
17 Mars 2007 14:17:40

j'ai l'impression que dans la parti "logiciel" très peu de sujet sont entendu...

je comprend pourquoi y'a des gens qui post dans "hardware" plutot que dans logiciel :/ 
18 Mars 2007 13:50:11

merci, je vais aller voir.
18 Mars 2007 16:43:03

:) 

en effet, merci encore :) 
20 Avril 2009 22:04:14

bonsoir pour le plantage soit cest le pare feu qui empeche soit a la relecture de votre cas cest la compatibilite entre la version de mozilla fire fox et votre systeme d exploitation ...alors pour regler il faut cliquer sur mozzilla bouton droit de la sourie allez vers proprietes puis cliquez sur compatibilite puis cochez la barre avec la proposition qui vs convient xp 2000 par ex puis cochez la barre en dessous et faites de lui votre administrateur
21 Avril 2009 18:46:33

Ce topic date de 2007....

Et en plus les réponse du dessus indique que mon problème à déjà été résolut.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre, mais ce n'était pas nécessaire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS