Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prise jack dans la voiture

Tags :
  • Jack
  • Automobile
  • Ipod
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2012 18:52:23

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir écouter ma musique dans ma 206 (ne possédant pas de radio) avec mon ipod
Seulement je n'y connais rien du tout, et je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer des branchements afin de pouvoir installer une prise jack que je pourrai ensuite mettre sur mon ipod! Via un adaptateur par exemple
Parce que les postes radios que j'ai pu voir sont un peu cher pour moi...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : prise jack voiture

22 Août 2012 19:14:34

Bonsoir.

Je n'ai pas compris ce que tu souhaites pouvoir connecter à ton I-pod

A te lire pour plus d'explications.
22 Août 2012 22:22:30

Oui j'ai peut être pas été très clair ^^

Je voudrais que mon ipod soit brancher avec une prise jack (le même embout que des écouteurs normaux)
Et donc comment pouvoir brancher ce fil avec la prise jack sur les fils qui servent normalement à brancher une radio

N'hésites pas si tu veux plus de précision, je vais essayer d'être plus clair ^^
Contenus similaires
22 Août 2012 22:42:01

Pour l'adaptateur, voici un exemple:

http://www.amazon.fr/Hama-Accessoire-Adaptateur-souple-...

Et donc comment pouvoir brancher ce fil avec la prise jack sur les fils qui servent normalement à brancher une radio
Je ne comprends toujours pas: tu parles de l'alimentation 12v , de la prise antenne, d'un ampli pour auto-radio.....?
22 Août 2012 23:49:49

Je ne sais pas du tout...
Il n'y a pas de radio dessus à la base, et quand j'enlève le cache en plastique, il y a donc plusieurs fils derrière (surement celui pour l'antenne, l'alimentation etc)
Et je ne sais pas lequel de ces fils permet de pouvoir raccorder une prise jack

Si tu veux je pourrais essayer de faire une photo demain que tu vois un peu ce que je veux dire