Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Comment puis-je overclocker mon processeur et ma carte graphique?

Tags :
  • Overclocking
  • Bios
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2012 00:21:58

bonjour
j ai un probleme j ai regarder pas mal de video sur internet pour OC un CPU et une CG mais dans mon bios c est autre chose tout est bloquer( a part le reglage de la date et de l heure :)  )mais pourai je changer le bios pour 1 qui est libre de configurer ma carte mere c est une IBM bios:24KT5AUS date de la version 06.03.03 et ma cg c est une ati radeon 9600 pro mais a la rigeur j ver p tete la changer s y j peut pas l OC merci aux personne qui me repondrons....
ps:CG=carte graphique.

Autres pages sur : overclocker processeur carte graphique

Meilleure solution

23 Août 2012 09:40:35

Bonjour.

Franchement c'est du vieux hardware, je ne vois pas en quoi un OC aiderait ce matos, à part lui faire rendre son âme plus rapidement...

En tout cas si c'est une carte mère IBM qui y est présente, j'en conclus que c'est un PC de marque, j'en conclus donc que les valeurs dans le BIOS pour les O/C sont bloquées voir non présentes.

Je conseille de changer de PC plutôt que juste de carte graphique ou juste de carte mère, c'est du matériel dépassé au point que le mettre à jour reviendra cher et ne servira strictement à rien.
partage
23 Août 2012 11:43:30

d accord merci pour ta reponse je ne vais pa suivre ton conseil car j ai deja un bon pc l ibm c etait juste une recup donc je vais la mettre de cote pour le moment s y ca ne sert a rien de l oc et je verais par la suite mais merci a toi arna snake
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter