Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacer vista par Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2009 09:29:54

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de télécharger windows XP à la place de Vista. En effet, je viens d'acheter mon ordi et je ne souhaite pas travailler avec vista. Je n'ai donc pas encore acheté la clef. Si oui pouvez vous me dire où le télécharger gratuitement .
Cordialement

Autres pages sur : remplacer vista windows

8 Mars 2009 10:20:15

nico8778 a dit :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de télécharger windows XP à la place de Vista. En effet, je viens d'acheter mon ordi et je ne souhaite pas travailler avec vista. Je n'ai donc pas encore acheté la clef. Si oui pouvez vous me dire où le télécharger gratuitement .
Cordialement

Je ne vois pas comment tu pourrait obtenir gratuitement une licence windows (xp ou Vista d'ailleurs). Seul les pros, avec des versions Vista pro peuvent rétrograder gratuitement à XP.
Ou alors il y a le programme MSDNAA, si ton école/université y est abonnée, qui te permet de récupérer des licences windows gratuites.
8 Mars 2009 10:26:12

Merci je vais donc devoir acheter la clef d'activation vista sinon mon ordi me servira à rien !
As-tu un site où l'on peut se procurer cette clef ?
Merci d'avance
Contenus similaires
8 Mars 2009 10:59:21

Tu veux dire que tu as un PC nu, sans système d'exploitation? Pas de Vista préinstallé?
9 Mars 2009 05:34:06

vista est préinstallé mais je n'ai pas la clef d'activation. Pour le moment je ne peux pas faire de traitement de texte, et autres.
C'est pour ces raisons que je souhaitais installer windows XP voire Vista avec la clé.
9 Mars 2009 20:16:31

nico8778 a dit :
vista est préinstallé mais je n'ai pas la clef d'activation. Pour le moment je ne peux pas faire de traitement de texte, et autres.
C'est pour ces raisons que je souhaitais installer windows XP voire Vista avec la clé.

Je ne comprend pas. Si Vista est préinstallé, tu as déjà une licence (un autocollant sur le PC, par ex). Et vista démarre quand même, y compris si tu n'a pas encore rentré de clé d'activation.
9 Mars 2009 20:18:04

Si tu as acheté le PC, tu as forcément acheté la licence Vista avec. (Vente liée, etc)
10 Mars 2009 07:18:30

Bonjour,
J'ai acheté mon PC neuf, surement que la licence faisait partie du lot mais je n'ai pas la clef vista.
Faut il que je l'achète ? Si elle est founie, où se trouve t-elle ?
Merci d'avance pour ses nombreuses questions
10 Mars 2009 07:22:13

Effectivement l'autocollant est présent sur le PC( Windows Vista). Mais quand j'ouvre u dossier il me demande tout de suite un code que je n'ai pas.
21 Avril 2009 00:23:02

c'est tout simple. Le code d'activation de vista est sur l'autocollant en question;
a b 6 Logiciels
21 Avril 2009 11:45:32

Primo: on allume le PC.
Secundo: on configure Vista.
Tertio: quel dossier? Quel code que tu n'as pas?
a b 6 Logiciels
21 Avril 2009 11:51:32

Tu parles certainement de la clef d'activation pour la suite Office.
J'ai acheté un Pc portable et j'ai refusé qu'on me préinstalle Office, du coup quand j'ouvrais un document Word, il me demandait la clef systématiquement...
Télécharge Open Office, gratos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS