Votre question

Windows Live Messenger erreur: 800401f3

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2006 12:33:36

Bonjour tt le monde!

Voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger... Tout d'abord j'ouvre windows live messenger et dans le champs ou normalement se trouve tout les comptes hotmail pour se connecter ont disparus. Puis je tape mon email et w-l-messenger met env 2 min pour tapper mon email. Puis je met mon mdp et la il m'affiche l erreur suivante : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réssayer plus tard. Code d'erreur : 800401f3.

J'ai essayer le programme Messenger Error Fixer mais en vain.

Vous etes mon derniere espoire!!!

Autres pages sur : windows live messenger erreur 800401f3

9 Décembre 2006 14:18:54

regarde si ton PC est a l'heure sa me la fait la derniere fois
9 Décembre 2006 14:21:17

mon pc est a l heur( 14h20 samedi 9 décembre 2006)
Contenus similaires
9 Décembre 2006 14:22:50

reinstalle ?
9 Décembre 2006 14:29:05

j'ai déja fait...
Jai aussai des probleme lié a l installation de IE7.0 tu crois que c'est lié?
9 Décembre 2006 16:19:11

Peut etre
28 Décembre 2006 14:48:37

J'ai la solution à se probleme: il faut suivre les instruction sans se posser de question. Deja, tu cliques sur demarrer ensuite sur executer. Et là tu fais un copier/coller ( un par un ) des informations ci-dessous et comme pour moi, windows live messager devrait se remettre à marcher comme par enchantement :) .

CES TOUS CECI A COPIER/COLLER DANS EXECUTER ENSUITE IL FAUT TAPER ENTRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TAPER UNE LIGNE.
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s

C'est là ou j'ai trouV la solution à mon Probleme :
http://www.clubic.com/forum/index.php?s=08d41313dbe89bd...
15 Avril 2007 20:12:27

Bonjour à tous.

J'ai essayer cette technique mais ca ne marche toujours pas. :( 

J'ai xp, et Live messenger

Pouvez-vous m'aider :cry:  Je commence à devenenir :pt1cable: 
15 Avril 2007 20:18:50

As-tu eu des problèmes avec IE 7? Essaie de reinstaller jcrois que c'est la seul chose a faire... sinon je sais qu'il existe un logiciel pour ce genre de probleme... masi je ne sais plus le nom... ca doit etre un truc du genre errorefixe msn.. cherche sur google!
15 Avril 2007 20:45:43

IE 7,, c'est quoi ?

Je suis au courant pour le logicieln mais je c'est pas j'ai des pb pour l'installer
20 Avril 2007 22:07:00

IE 7, c'est internet explorer 7, la derniere version d'internet explorer...
21 Avril 2007 21:39:01

non non j'utilise Firefox
30 Août 2007 13:31:58

Salut à tous. Voilà j'ai le même probleme que certains... Je n'arrive plus a me connecter a msn live depuis hier soir. J'ai tout essayer, voir si c pas l'antivirus ou si j'étais derriere un pare feu. Mais rien de tout ca! J'ai regarder le msn d'msn et il me mette aussi le code erreur "800401f3" j'ai essayer les manipulations sur demarrer executer et rien n'a marcher!! Je ne sais plus quoi faire!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? SVP !! Merci
20 Mai 2008 21:54:51

J'ai moi aussi le même problème. Je viens de remarquer que l'heure de mon pc est exacte mais pas celle de mon hotmail. Elle a 2h de retard. Comment modifier sa??? help plz
13 Juillet 2008 14:32:49

j'ai le même pb, j'ai essayé la technique de Aky69, mais ça ne marche pas !

xsirion a dit :
J'ai moi aussi le même problème. Je viens de remarquer que l'heure de mon pc est exacte mais pas celle de mon hotmail. Elle a 2h de retard. Comment modifier sa??? help plz

Comment t'a découvert que l'heure de ton hotmail elle était différente de ton PC ?
13 Juillet 2008 14:37:48

Aky69 a dit :

J'ai la solution à se probleme: il faut suivre les instruction sans se posser de question. Deja, tu cliques sur demarrer ensuite sur executer. Et là tu fais un copier/coller ( un par un ) des informations ci-dessous et comme pour moi, windows live messager devrait se remettre à marcher comme par enchantement :) .

CES TOUS CECI A COPIER/COLLER DANS EXECUTER ENSUITE IL FAUT TAPER ENTRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TAPER UNE LIGNE.
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s

C'est là ou j'ai trouV la solution à mon Probleme :
http://www.clubic.com/forum/index.php?s=08d41313dbe89bd...

Ça marche aussi sur windows live messenger ?
14 Juillet 2008 13:09:13

moi, je crois que ça a marché : quand j'ai rallumé l'ordi, une fenêtre est apparut : "Un élément important de messenger à été modifié. Redémarrez Messenger."
Je fais comment pour redémarrer Messenger ?
7 Mars 2009 19:56:13

bonjour j'ai le mm problème avec mon msn et je sais pas trop ou il faut le taper tous les noms là ! enfin je vais dans demarrer > executer et après faut le taper ou ?? par ce que la 1ere fenetre ils disent : " Entrez le noml d'un programme, dossier, document ou d'une ressource internet et windows l'ouvrira pour vous" et plus bas y'a marqué " ping 192.168.0.2" voila ... et quand je fais ok pour ping 192.168.0.2 ils me mettent une fenetre avec fond noir et quand je veut copier les truc ca veut pas, meme si je les écrit au clavier !! ca n'écri rien ! bizare ... merci de vos reponses :s
7 Mars 2009 20:54:16

Bonjour, il faut désinstaller Windows Live Messenger et réinstaller la dernière version à partir du site MSN. Concernant le code erreur, Windows propose une explication détaillée dans ses FAQ (Frequently Asked Questions) il te suffit de taper le code erreur. Bonne soirée.
8 Mars 2009 12:43:59

ok merci !! c'est ce que j'ai fait mais msn se connecte et se deconnecte dessuite après sans rien dire !! donc j'ai retelecharger la version antérieure et ca marche ... est ce que vous pensez qu'il y a quelque chose à faire pour que msn 2009 fonctionne correctement ?
merci beaucoup
20 Avril 2009 16:43:11

Bonjour tout le monde, désolé de vous poser ça comme question, mais je ne vois pas ou se trouve exécuter dans windows live.

Pourriez-vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook