Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Signature electronique & horodatage

Tags :
  • VRAI
  • Signature
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2012 11:41:31

Y a-t-il une grande différence entre la signature électronique et l’horodatage ? Nous sommes souvent exposés à des manœuvres frauduleuses lors de nos transactions, un vrai cauchemar ! Vous me conseillez quoi ?

Autres pages sur : signature electronique horodatage

3 Septembre 2012 15:57:26

Merci pour ta réponse ! Et leur service inclut aussi les transactions bancaires ?
4 Septembre 2012 12:02:45

La sécurité de tes données, de tes transactions et tes échanges à distance sont à l’horodatage comme le lait est au yaourt !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2012 11:33:10

Salut! Alors à la base, c’est quoi au juste ton problème ? Tu n’arrive pas à authentifier la signature de l’émetteur de tes transactions, ou tu es face à un fake juste ?
6 Septembre 2012 11:14:15

Voilà à peu près ce qui se passe : nous avons un problème avec l’"heure" de réception de nos mails;
nous avons 2 heures pile-poil de plus marqué pour la réception....Nous sommes souvent confronté à des malentendus et à des arnaques faute de preuve et d’identité.
Nous avons besoin d’un certificat électronique pour nous authentifier.
7 Septembre 2012 12:00:12

Il vous faut un dispositif de datation à valeur probante, ce n’est pas nouveau pour vous je suppose. Sinon, quant au fournisseur, je travaille avec docapost, leur plateforme est très ergonomique.
13 Septembre 2012 09:33:39

Merci pour la proposition même si flou. Pouvez-vous expliquez davantage ?
28 Septembre 2012 09:36:55

C’est le moyen le plus pour te protéger. De plus, la traçabilité des échanges d'information est fortement exigée… J’ai fait appel à Certinomis moi pour déjouer les contremarques de temps.
1 Octobre 2012 10:48:05

Je vais voir car il est plus que prioritaire d’améliorer nos contrôles de cohérence entre les informations que nous recevons ! Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS