Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VLC media player

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2005 18:55:39

Bonjour à tous !
J'ai entendu dire qu'il etait possible de "regarder la TV" grace a VLC media player donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est vraiment possible et si oui m'expliquer comment faire.

Merci d'avance

Autres pages sur : vlc media player

22 Septembre 2005 20:58:23

UP

SVP aidez-moi :snif:
22 Septembre 2005 21:17:01

Salut
je ne pense pas
il te faut un log special
;-)
Contenus similaires
22 Septembre 2005 21:19:14

c'est quoi un log ??
22 Septembre 2005 21:21:04

Je ne connais pas la méthode avec VLC, et je doute qu'elle existe.

Pour visionner la TV sur ton PC, il te faut une carte Tuner (carte TV donc), et un logiciel comme K!TV.

Ensuite, tu peux enregistrer directement sur ton disque dur, et effectivement regarder les vidéos enregistrées avec VLC lol.
8 Janvier 2006 21:53:43

bonjours a tous,
voila, avec free, si votre ligne le supporte, vous pouvez regarder la tele sur votre ordinateur grace a VLC Media Player ou regarder sur votre tele des film qui sont sur votre ordinateur grace un complement telechargable sur free.fr .

pour savoir comment faire pour regarder la tele sur votre ordinateur allez sur http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

mais pour la seconde chose, chercher par vous meme.

et si quelqun sai comment enregistrer les emissions sur son ordinateur grace a VLC, ca marange

8 Janvier 2006 21:58:30

http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=vlc

j'ai essayer masi ça bouffe rapidement de la memoire et de plus ya des messages d'erreur parfois et aussi une imcomppatibilté sur d'autre lecteurs (WMP par ex) enfin ça c'est chez moi, dis moi si ça marceh bien chez toi ;-)
8 Janvier 2006 22:05:42

ba la jvai pas essayer, g pas le tps mais pour la place sur le disque, essait dotre maniere d'encapsulement, en gros dotre format d'enregistrement.
sinon, les erreurs je pe encore rien dire
merci de ta reponse si rapide!!!!! :-D
8 Janvier 2006 23:54:47

jai essayer toute les methodes dencapsulement, soit il n'y a que le son, soit c'est trop lourd ou soit la qualité est vraiment nul ;-)

et derien^^
9 Janvier 2006 13:18:26

merci marmelades^^
9 Janvier 2006 13:38:07

de rien je trouve ce moyen simple et bien :-D
20 Avril 2009 20:48:09

J'aimerais savoir comment on peut regarder la Télé sur la samsung player ultra ? svp merci pour vos réponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS