Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur windows média et MSN Photos

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2004 18:30:38

Salut,

Mon petit probleme n'est pas tres complexe mais je ne trouve pas tout seul donc.... est ce que d'abord en faisant un clic droit sur le LW9 (Lecteur windows média 9 ) vous avez une visualitation appelée "Picture Viz" ? Si oui, vous allez pouvoir m'aider en fait on peut y faire defilé des photos mais je pense qu'il faut le mettre dans un dossier sur mon pc mais je ne vois pas ou quelqu'un pourrait il m'aider svp merci ?! :-P

Autres pages sur : lecteur windows media msn photos

6 Mars 2004 14:46:13

Vous ne voyez pas de quoi je parles en disant cela ? :-?
6 Mars 2004 14:54:19

tu as ajouté quoi pour avoir sa?
Contenus similaires
6 Mars 2004 16:02:57

Ben rien mdr tu n'as pas ca toi ? :-P
20 Avril 2009 17:54:16

Bonjour, je sais que la conversation date de y a longtemps, mais j'ai moi aussi un problème...

J'ai installer Picture Viz I pour pouvoir faire défiler mes photos en écoutant la musique mais sa ne marche pas =/

Enfin au début j'avais des photos qui défilait, (celles qui n'étaient pas dans des dossiers), donc tout marchait bien, et j'ai dut faire un truk pour avoir aussi les photos dans les dossiers pour qu'elles défilent mais je sais pas comment faire, et là y a plus rien du tout...

Il n'y a qu'une image, et je ne sais même pas d'où elle sort, car je ne l'est pas dans mes images et j'ai beau mettre des photos hors dossiers rien ne veut s'afficher... =(

Si quelqu'un aurait une solution ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS