Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes formatage windows incomplet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2007 14:33:27

J'ai un problème avec windows xp sp2 : quand j'essaye de formater mon pc j'effectue tte les opérations necessaire et le formatage à la fin est reussis mais quand je vérifie mon disque dur je trouve qu'il est toujours volumineux et que les anciens fichiers qui été sur le disque dur ont tjours été preservé sur Documents and Settings !!!!! SVP aidez moi j'aimerai un effectué un FORMATAGE COMPLET ou tout les fichiers sont effacés definitivement! Merci d'avance !

ps: je dispose de 2 windows chaqu'un sur une partition differente et celui que j'aimerai effacer se trouve sur la partition principale :bounce: 

Autres pages sur : problemes formatage windows incomplet

2 Mars 2008 21:07:18

lors de l'installation avec le cd windows, dans l'écran où il te demande de choisir la partition support de l'installation, essaye d'effacer carément la partition et puis en créer une autre avec la même taille et tout (il va tout te proposer pour la taille et le système de fichiers) après le formatage complet sera obligatoire, c'est ce que je fais moi souvent quand je formate, j'espère que ça va marcher pour ton cas
2 Mars 2008 21:15:05

bonsoir crazyangelbones
le topic a un an (Posté le : 02-03-2007)
Contenus similaires
2 Mars 2008 21:22:12

dans ce cas pourquoi y'a pas marqué ni [Résolu] normalement il devrait être supprimé non ? enfin je l'ai trouvé dans la liste parmi les premiers avant que je n'y touche
a b 6 Logiciels
2 Mars 2008 21:26:00

Salut,

Remonter un sujet n'est pas bien grave, surtout si c'est pour y apporter une solution.

C'est pour ça que je n'ai pas supprimé les posts :) 
2 Mars 2008 22:02:16

ok, bah moi c'est ce que j'ai fais, j'ai proposé une solution, après l'auteur est au courant ou pas (ou le sujet est ancien) c'est autre chose
20 Avril 2009 17:23:16

Désolé pour le retard dans ma réponse car j'avais égaré mon mot de passe et mon login !!

En effet ta solution fonctionne merci infiniment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS