Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problêmes d'affichage de Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Ordinateur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2012 11:12:10

Bonjour,

J'ai plusieurs prblemes avec l'affichage de facebook sur l'un de mes ordinteurs. Ca fait la meme chose quelle que soit la personne qui se connecte, et seulement sur cet ordinateur.

Un des problemes est dansl'onglet des notifications. Ily a des onglets qui se superposent avec les choses écrites. Pour mieux comprendre, voici un print screen avec un exemple :

http://www.imagup.com/data/1160464431.html

Autre probleme: Pendant tout un temps, l'encart pour écrire un commentaire sous une publications était minuscule, réduit à une ligne verticale. Si on y mettait le curseur et qu'on tapait un commentaire, on ne voyait pas ce qu'on écrivait, et c'est seulement quand on tapait enter, que le commentaire s'affichait correctement ...
Maintenant l'encart est un peu plus large (je ne sais pas pourquoi), mais toujours pas aussi large que la normale, puisqu'il y est seulement écrit "otre", au lieu de "votre commentaire" ...

Je suis sous windows 7. j'ai fait le changement de ie8 à ie9, et ça n'a rien changé. Connaissez vous la cause de ces problêmes ?
Merci !

Autres pages sur : problemes affichage facebook

a c 127 Ç Facebook
24 Août 2012 13:58:26

Bonjour,

As-tu testé avec un autre navigateur ? Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc ...

Cela ressemble à un souci d'affichage, donc un module ou quelque chose qui bloque.
As-tu des modules complémentaires comme adblock ou autre ?
24 Août 2012 14:26:34

J'ai fait le passage de explorer 8 à 9 mais ça n'a pas changé grand chose,
je ne sais pas pour les adons, mais moi je n'ai rien ajouté, mais c'est l'ordi de ma mere, alors je ne sais pas trop où il en est !

Par exemple adblock, je suis sur qu'il n'est pas installé. il y a quelques trucs de chez bing, google, kaspersky, mais je ne sais pas tres bien ce qui est normal de base ou pas.

Si tu me dis quoi chercher dans la gestion des modules complémentaires et sous quel onglet, je peux regarder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS