Votre question

Enregistrer ma voix au micro

Tags :
  • Enregistrement vocal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2005 16:07:31

Bonjour,

je cherche un logiciel gratuit (sur windows xp) pour enregistrer une voix à partir de l'entrée micro. Un peu comme le magnétophone windows mais qui prend plus de 60s. Si il prend directement en MP3 c'est parfais, mais si ce n'est qu'en WAV ça ira quand même.

Merci

Autres pages sur : enregistrer voix micro

6 Janvier 2005 16:22:55

salut, il me semble que goldwave le fait très bien, tu peux aussi enregistré en stéréo et le son est de franchement bonne qualité, et en plus c' est assez simple d utilisation et il me semble que c' est gratuit... voilà j' espère que tu trouvera ce dont tu as besoin ... by ++
16 Octobre 2005 21:20:09

Je ne sais pas si ca a satisfais naycos vu qu'il n'a pas répondu mais en tout cas moi oui merci ratus :-D
Contenus similaires
31 Janvier 2008 19:30:51

Bonjour, je voudrais enregistrer des contes avec plusieures pistes pour ajouter des fonds sonores. J'ai essayé avec ACID mais c'est drolement compliqué ! Pouvez-vous me recommander quelque chose?
Ginnymuffet
31 Janvier 2008 19:53:32

Pour le magnetophone, il y a plus simple qu'un logiciel, recherche bien sur le net tu peux augmenter le temps d'enregistrement du fichier (passer de 60s a 240 par ex)

ginnymuffet , essaye audacity il me semble, trouve une version d'evaluation, tu verra si ça te convient ;) 

Et meme si il est payant, il n'est payant qu'a ceux qui payent ( allez, faites moi des leçons de moral et de savoir vivre svp, je le fais expres)

Sinon pour ne pas payer les version d'eval une fois arrivé a therme, il y a un moyen simple et à 2000 % legal :

Formater et reinstaler ^__^ (chacun voit 12h à sa porte comme dirait le collegue lol)
31 Janvier 2008 20:06:03

Citation :
ginnymuffet , essaye audacity il me semble, trouve une version d'evaluation, tu verra si ça te convient ;) 

+1, mais Audacity est libre, donc pas de version d'eval !!
J'te conseille Audacity aussi, il est tres facile à prendre en main ! et pour enregistrer directement en MP3, il te faut une DLL en plus, lame je crois qu'elle s'appelle ! Google is your friend ;) 
31 Janvier 2008 20:07:17

Il me le semblait payant (ya trois ans que je ne l'ai aps utilisé, meme si ça n'en fait que deux lol)
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2008 21:15:49

Tu n'as pas Nero par hazard?
si oui il y a Nero Wave editor
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2009 10:08:38

cer facile tu regarde den ton ordinateur :) 
a c 209 6 Logiciels
20 Avril 2009 11:33:47

Hello !

Ginnymuffet moi aussi j'y vais avec mon petit conseil: essaye Reaper, séquenceur généraliste, il est excellent et beaucoup plus puissant que tous les autres logiciels précédemment cités ( ne le prenez pas personnellement hein :ange:  ).
Il est gratuit et léger, et de plus il est installé avec une centaine d'effets.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS