Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur DNS Windows 7

Tags :
  • Connexion
  • dns
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2012 21:56:41

Bonjour à tous.
Depuis ce matin j’ai un gros problème avec ma connexion internet : je ne peu pas aller sur internet avec Windows 7. Pourtant tout va bien avec Linux et la Xbox.

Le problème que Windows m’indique est le suivant : le serveur DNS ne répond pas.
Après avoir fouillé plusieurs forums et topics, j’ai vu qu’il fallait changer les serveurs DNS préférés et auxiliaires en 208.67.222.222 et 208.67.220.220.

Cependant, même après cette manipulation, ça ne marche toujours pas.
J’ai essayé de faire quelques réglages, redémarrer plusieurs fois ma freebox, mais rien n’y fait... Toujours ce foutus problèmes avec le serveur DNS.

Pour info, le problème est venu en rallumant mon PC tout à l'heure à 11:30... La seule chose que j'ai fais entre temps est de brancher un câble HDMI et DVI au PC afin de les relier chacun à un écran séparé (multiscreen quoi)... Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait causer des problèmes, je l'ai déjà fais sur un autre PC auparavant.

Si quelqu’un pourrait me venir en aide, je lui serais très reconnaissant.

Merci d’avance.

Autres pages sur : serveur dns windows

Anonyme
13 Décembre 2012 20:28:42

Bonsoir,

Premierement essai de faire un ping vers une adresse public , du genre 8.8.8.8 (Serveur DNS Google), tiens moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS