Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2005 02:20:34

Salut je suis nouveau , voila j'ai un petit probleme avec un plugin de msn c'est StuffPlug-NG , il permet de mettre les avatars en grand seulment personne ne le voit grand , alors que j'ai bien redimenssioné la taille et que moi je vois ma photo en grand , j'aimerais savoir pourquoi personne ne voit ma photo en grand , si quelquin peut maidez svp , merci

Autres pages sur : avatar grand msn

25 Juillet 2005 02:31:14

Il me semble qu'il faut aussi que ton contact possede stuffplug ;-)
25 Juillet 2005 02:32:17

salut,

il faut que tu utilises la version 6.2 de msn. En tout cas mes contacts en avaient marre de mes images géantes lol ;-)

:sol: 
Contenus similaires
25 Juillet 2005 02:34:10

Citation :

mafiaman42 a écrit :

hum non car j'me souviens bien que quasiment aucun de mes contacts ne l'utilisais ;-)

25 Juillet 2005 02:39:46

Citation :

winners87 a écrit :
Citation :

mafiaman42 a écrit :

hum non car j'me souviens bien que quasiment aucun de mes contacts ne l'utilisais ;-)

Autant pour moi alors ^^
En tout cas , c'est bien chiant ceux qui avait une image géante, moi je cachait la photo

:-P
25 Juillet 2005 15:37:51

je peut plus l'installer la 6.2 sa marche plus car ils me disent que c'est une version ancienne . Moi je pensais que c'est ceux qui n'ont pas msn + qui peuvent pas voir mes avatar en grand mais meme ceux qui ont msn + ne voient pas mes avatar en grand . J'ai telechargé un autre stuff plug mais il me faut la clef et je l'ai pas et si sa se trouve meme avec celui ci ils ne verront pas mes avatar en grand , enfin je sais pas trop quoi faire :-( sauf la j'ai quelquin qui a la version 6.2 et qui voit ma photo en grand ! mais les autres non
27 Juillet 2005 22:14:32

Alors qui peut m'aidez svp :-(
27 Juillet 2005 22:15:32

Alors qui peut m'aidez svp :-(
27 Septembre 2005 19:57:19

il faut que tu désinstal le 7 et que tu reinstal le 6
8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni