Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Images animés (GIF) comment faire?

Tags :
  • Stuffplug
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2005 01:42:11

Lors d'une conversation sur MSN Messenger, mon interlocuteur fesait usage de smileys un peu spéciaux. C'étaient des images animés (GIF) d'une taille supérieur aux possibliltés que mon messenger m'autorise.

J'ai "MSN Messenger 7 Beta" avec "Messenger Plus! 3.5" et les plugins suivants:
- Scrennshot Sender 3
- ColorNick 2
- Status Picture Changer
- StuffPlug-NG

Merci à tous ceux qui m'apporteront une aide efficace. Cordialement, SebastieZ

Autres pages sur : images animes gif

4 Avril 2005 01:46:27

bien ajoute tes gifs comme un emoticone de toi normalement
c'est comme ca que je fais
4 Avril 2005 20:07:22

Si ca pouvait être aussi simple, je ne me serai pas donné la penne de demander de l'aide sur le forum. Lorsque je configure un emoticone personnel, mon messenger le redimentionne à sa norme et suprime l'animation GIF. Je me retrouve donc avec un petit imoticone ridicule de la taille d'un icon.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Avril 2005 23:27:55

Télécharges StuffPlug-NG. Il faudra que t'ailles dans les options, et après tu pourras activer les grosses émoticones, ce qui fait que quand tu ajouteras de nouvelles émoticones, il ne les redimensionnera pas !

Voila si t'as besoin de plus d'infos hésite pas ;-)

++
5 Avril 2005 14:48:20

sa ne va pas !!!!! il ecrit un message d erreur en disant que msn ne supporte pas les grande emotion et pourtant j ai msn 7.0 + msn+ 3.5
a b 6 Logiciels
5 Avril 2005 23:27:40

Euh je viens de dire qu'il faut prendre StuffPlug-NG !! Avec la derniere version (la 3 je crois) tu peux ajouter des GIFs sans problème, sachant qu'il y a une taille maximum en Ko, mais je ne saurais te la dire de tete... donc c'est peut etre normal si ça marche pas si tu mets des gifs de 150Ko ! :lol: 
5 Avril 2005 23:38:27

ou alors c peut etre le dernier WTBWplug (any size display pictures and custom emoticons)
6 Avril 2005 03:14:34

Merci polshki de m'avoir mit sur la voie.
Dans MSN Messenger, je suis allé sur dans les preferences de "Messenger PLUS" puis dans la page "Plugins", j'ai selectionné "StuffPlug-NG" et j'ai cliqué sur le bouton "configurer" qui c'est activé juste en dessous. Quelques cliques de configuration et voila !!!

A vous de jouer maintenant 8-)
18 Avril 2005 16:47:20

Moi j'ai téléchargé StuffPlug-NG et quand je selectionne ABLE BIGGER EMOTICONS, on me dit que mon msn ne suporte pas les plus grosses émoticones, c'est la même chose pour la limite de 5 émoticônes... en passant j'ai MSN 7.0 version définitive et msn + version 3.52.130
5 Octobre 2006 03:23:12

Salut voulé simplement dire de avec StuffPlug-NG c just la personn ki la ki peu voir lé emoticon en gros pas linterllokuteur
5 Octobre 2006 03:24:28

1. tu remonte un topic de la première guerre mondiale
2. tu ecrit en SMS

qu'a tu a dire pour ta defense
5 Octobre 2006 03:47:43

Je ne savais pas qu'il y avait eu une guerre mondiale en 2005 :whistle: 
6 Octobre 2006 00:08:09

ecoute c'est une expression. ce que je disait c'est qu'il a up un topic en SMS et qu'il n'apporte rien au sujet
6 Octobre 2006 02:25:35

JE sais c'est une joke ;) 
6 Octobre 2006 02:29:57

koopa_kid a dit :

2. tu ecrit en SMS

qu'a tu a dire pour ta defense

Je comprend que quelques personnes écrivent en sms maintenant puisque certain ne savent pas écrire français.
6 Octobre 2006 03:00:03

Citation :
certain ne savent pas écrire français.

ceci est un forum francais alors il devrait
6 Octobre 2006 03:02:49

Je parlais de toi! tu écrit avec t

Enfin je t'en veux pas. :kaola: 
6 Octobre 2006 14:14:34

Citation :
Salut voulé simplement dire de avec StuffPlug-NG c just la personn ki la ki peu voir lé emoticon en gros pas linterllokuteur

une petite erreur de conjugaison ne vaut pas ca :D  :D  :D 
20 Avril 2009 00:22:50

:bounce:  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter