Votre question

Bogue avec msn

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2007 02:26:04

Bonjours !!
J'ai un problème avec mon msn live messenger
Premierement:
la je suis avec la version 8.1
et quand je me connect tout est correct
mais quelque seconde apres que j'aille parler a un de mais contact
ma page vien blanche et je ne suis plus capable de rien faire
meme si j'attenderais plusieur minute et plusieur heure sa ne changerais rien il ne reviendera pas
il faut que je ferme mon msn avec la gestion des tache et je ressaye de me connecter et sa me refait toujours la meme chose
j'ai essayer plusieur moyen j'ai essayer d'instaler un autre version de msn live mais sa ne marche pas plus et aussi il a la nouvelle version de 8.5 msn live qui vien de sortir, je la telecharge sur internet sur le site de msn live et quand je clik sur l'icone pour l'instaler sa me dit
(Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windoes Xp Professionnel x64, ni sur les systèmes d'esploitation antérieurs à windows XP Service Pack 2.)
sa me dit sa surement que je n'est pas une bonne version de xp mais je sais pas comment savoir ma version de xp

Je ne sais comme pu trop quoi faire la je suis rendu que quand je veux aller sur msn je vais sur web messenger et sa va très mal

j'ai essayer plusieur facon pour essayer d'arrenger sa.
j'ai fait restauration du system
desinstaler msn et le reinstaler
prendre d'autre version de msn live
sa faut un petit bout de temps que sa fait sa et je commence a être vraiment tanner

svp aider moi
Merci d'avance !!
<3

Autres pages sur : bogue msn

5 Décembre 2007 22:33:53

Pas Une Personne Ici Qui Pourrais M'aider Svp =)
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2009 15:37:52

salut Bop, j'ai quasiment la même chose que toi, sauf qu'en plus MSN fait complettement boguer internet! ça me saoule vraiment.
donc pareil j'ai tout essayé, puis apres, j'ai pensé que c'etait peut etre les web cams qui faisent boguer, mais non.
bref, je suis dans la même situation que toi, et comme toi, je ne trouve aucune reponse ! ^^
sur ce, bon courrage ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS