Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de Musique( Music creator 4)

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2008 20:18:31

Je cherchais un logiciel super génial et simple pour créer mes intrus
Là j'en ai trouvé un mais qui est très équipé :love:  et très compliqué à utiliser :sweat:  :sweat: 
néanmoins, il m'intéresse. :D  :D  :D 
Je précise que j'arrive même pas à faire sortir un seul sons de ce logiciel :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
je regarde toutes ces consoles, et j'ai le vertige :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  :cry: 

Si quelqu'un l'a déjà utilisé ,Je voudrais savoir l'essentiel pour faire le minimum avec (genre créations simples..) :hello: 
Après ça viendra certainement. :hello: 

Autres pages sur : logiciel musique music creator

Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2009 06:27:42

J'ai acheté Music Creator 4 (44€ chez Thomann) et en effet il est génial et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de succès car il possède toutes les fonctions et même plus que certains autres softs du marché.
Pour faire sortir des sons de cet appareil il faut soit utiliser un instrument et dans ce cas il faut une carte io pour convertir le signal analogique en digital. J'utilise une carte Novation Nio 2/4 sur laquelle je branche ma guitare, soit se taper à la main les notes midi sur une piste midi et acheminer la piste vers un instrument VST (fourni avec le logiciel), soit se taper les notes à la main sur une piste midi et envoyer la piste vers un instrument midi.
Il faut consulter le Help qui n'est pas mal fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS