Votre question

besoin d'aide pour optimiser emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2006 13:37:34

bijour!!! voilà depuis un moment je télécharge vraiment pas vite avec emule! et je crois que le problème c'est que ça me marque en bas "ed2k:non conecté, kad: conecté"
g la liveboxe 2méga(bien ke je n'aille jamé a 2méga!!lol) , xp et emule 0.47a
voilà, j'aten votre aide parce que je pense que je suis mal configuré c'est tout!
merci d'avance!!

Autres pages sur : besoin aide optimiser emule

2 Avril 2006 14:19:01

Salut a toi,

Il faut ouvrir les ports de emule dans ton parfeu et dans ta livebox...et ensuite tu dois te connecter a un reseau pour que ed2k soit connecté va lire un peu par >> ici <<

Bonne journée ;) 
2 Avril 2006 15:36:01

snif!!! ça marche toujours pas!
sur mon globe, y'a une flèche rouge, et une jaune!
et je voulais aussi voir pour mon pare feu, mais moi j'ai le pare feu windows et il n'y est pas dans la liste où il faut en choisir un pour bien le paramétrer....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Avril 2006 15:40:59

ajoute les ports tcp et udp d'emule dans le parfeu windows >centre de securité>parfeu>exeption>ajouter un port tu doit le faire pour le port udp et le port tcp en reprenant les meme chiffre que emule 4662 et 4672 par defaut. tu doit faire pareil dans la live box
2 Avril 2006 15:52:40

une fois que j'ai créé les exeptiosn pour mon pare feu comme tu me l'as dit, je dois décocher les cases ou les cocher????
a b 6 Logiciels
2 Avril 2006 15:55:03

si c'est les cases dans le par feu alors oui tu doit les cochées
2 Avril 2006 15:58:55

dacor merci beaucoup....
mais eD2K est toujoues pas conecté, ça me dir "pas de serveur valide trouvé dans la liste".
pourtant je mets régulièrement à jour ce serveur : http://www.emule-inside.net/server.met
voilà, je sais vraiment pas quoi faire pour que eD2K soit conecté lui aussi!!
2 Avril 2006 17:32:20

j'ai une flèche rouge et une verte, ça veut dire quoi??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS