Votre question

mon acer 5610 plante à l'arret de windows

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2007 18:11:45

Salut, g un laptop acer aspire 5610 . G installé le pack2 et la série office 2007. mais il se fait que le laptop plante chaque fois que je dois l'arreter. Dès qu'il ferme les connexions reseaux il plante à ce niveau. j'ai reinstalé le système mais rien n'y fait ça continue la meme chose. Si quelqu'un a une idée ça me sera d'une grande utilité parce que j'en ai vraiment besoin.

Autres pages sur : acer 5610 plante arret windows

14 Décembre 2007 18:52:29

Explique ton problème de façon plus détaillée : il bloque au niveau de l'écran bleu ou il te laisse ton bureau??

Essaye la méthode suivante, ça peut marcher on ne sait jamais :

Ouvrez la base de registre (Exécuter -> regedit)

Va dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Modifie (ou crée en cas d' absence) la valeur chaîne PowerDownAfterShutdown en lui attribuant la donnée 1.
14 Décembre 2007 18:57:13

Slt, merci pour ta reponse, le blème c que quand je l'éteins, il s'execute normalement. Quand XP s'arrete normalement, il ferme les connexions reseaux, he bien dès qu'il termine de fermer les connexions reseaux, et il affiche fermeture de windows il se plante à ce niveau.
Contenus similaires
14 Décembre 2007 19:10:32

Slt, merci pour ta reponse, le blème c que quand je l'éteins, il s'execute normalement. Quand XP s'arrete normalement, il ferme les connexions reseaux, he bien dès qu'il termine de fermer les connexions reseaux, et il affiche fermeture de windows il se plante à ce niveau.
15 Août 2008 18:31:19

J'ai eût le blème :)  sur ACER aspire 5610z et réinstal xp ( pilotes sur site ACER)

Cela vient du pilote ACER de orbicam. ( ne désinstalles pas le pilote)
Désactive la webcam tu verras que ça le fait plus (klk Droit sur poste de travail/gérer/gestionnaire de périphérique/périphériques d'image
Tu l'actives quand tu en as besoin, et tu le désactive après avant de fermer XP)
17 Avril 2009 17:36:47

Bonjour,

J'ai un problème moi aussi avec l'arrêt de mon ordinateur. C'est un acer aspire 5610Z. En effet, lorsque j'arrête lordi, l'écran reste figé sur "arrêt en cour" alors je suis obligé de l'arrêter moi même. Je n'est pas installé windows xp j'ai toujours encore le logiciel vista. Je ne mi connai vraiment pas en informatique alors serai-t-il possible que quelqu'un m'aide ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS