Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows CardSpace ??

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 20:24:14

Bonsoir je fait un tour dans panneau de configuration puis compte utilisateur et j'appersoit windows card space je clique desus et sa fait un effet comme dans windows vista ( le reste de l'ecran sombre et l'objet selectionner claire ) est'ce normal aider moi

merci !!

ps: j'ai xp

Autres pages sur : windows cardspace

4 Février 2007 20:26:52

Moi aussi ça me fait ça. Je sais pas comment ça l'a fait pour être là ce truc. Peut-être depuis que j'ai installé Internet Explorer 7. Mais j'en suis pas sûr.
4 Février 2007 20:27:45

lol moi j'ai installer ie7 il y a longtemps et c'est la 1er fois que je vois sa etrange
Contenus similaires
4 Février 2007 21:18:18

Moi ça fait depuis plusieurs jours après avoir installé Internet Explorer 7 que j'ai remarqué ça. J'ai déjà passé dans panneau de configuration après avoir installé Internet Explorer 7 et ça se peut que Card Space sois là mais j'ai pas remarqué. En faisant une recherche sur Google j'ai vu que ça venait de Framework.NET 3.0.

http://morpheus.developpez.com/PresentationFX3/
27 Décembre 2007 19:13:41

Pour répondre a toute ces questions, je me suis penché sur cette application. Elle provient de l'installation de la mise à jour : Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300).
Cette mise a jour et disponible sur le site Microsoft ( http://www.update.microsoft.com/ ).

Je vient de faire une recherche sur cette application et je trouve ceci : (texte traduit par google sur le site : http://cardspace.netfx3.com/ )
Citation :
Windows CardSpace permet aux utilisateurs de fournir à leurs identités numériques dans un familier, sûr et facile. Dans le monde physique, nous utilisons des cartes de visite, cartes de crédit et cartes de membre. En ligne avec CardSpace nous utilisons une variété de cartes virtuelles d'identifier nous-mêmes, chaque extraction de données d'un fournisseur d'identité. Ne pas lutter avec des noms d'utilisateurs et les mots de passe, il suffit de choisir une carte d'information!

Mais j'ai un problème, je ne trouve pas comment traduire en Français l'application.

J'espère que je vient de répondre a une partie de vos questions.
Bonne Fête de fin d'année :sol: 
19 Février 2008 22:59:51

Sur quels sites on peut utiliser ces cartes? :??: 
17 Avril 2009 15:09:35

Bonjour à tous,

Avec pas mal de retard, voici un élément de réponse : Windows CardSpace est un nouveau système de sécurité mis en place par Microsoft pour permettre l'authentification à un site. L'idée est de simuler l'usage de carte de membre ou d'identité physique et ainsi éviter à chacun d'entre nous de ressaisir et recréer inlassablement un compte utilisateur sur un site.

Ainsi, si vous avez obtenu une carte (Card en anglais) depuis un site de confiance (un peu comme obtenir une carte d'identité depuis la mairie), alors vous pouvez la présenter pour vous authentifier directement sur le site web qui accepte ce type de carte. Pour faire un rapprochement avec le monde réel, pour entrer en boite, on peut vous demander votre carte d'identité pour vérifier que vous êtes majeur.

Même si l'idée semble intéressante, le problème c'est qu'a priori, peu de site prennent en charge ces cartes virtuelles. Aujourd'hui ça donne plus l'impression d'être un truc en plus dans Windows qu'un outil utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS