Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lecteur blu ray graveur dvd

Tags :
  • Blu-ray
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2012 22:48:59

bonjour j'ai un problème avec un lecteur blu ray de pc portable qui appartient a mon petit frère,le problème est le suivant il a acheté le jeu guild wars 2 mais son lecteur blu ray ne le vois pas que peut on faire ?
j'ai essayer de l’installé sur mon pc est la mon lecteur le vois j'ai donc fait l’installation puis j'ai copier les fichier sur un hdd est les ai remis sur le pc de mon frère mais il y a un problème,
j'ai installé les fichier sur le disque dur h mais le jeu il lui faut une mise a jour est la le jeu il veut l’installé sur le disque dur c
ou alors lui faire acheté un lecteur dvd externe sur port usb 2.0

Autres pages sur : probleme lecteur blu ray graveur dvd

28 Août 2012 23:07:53

bonsoir

Avez vous tenté de nettoyer la lentille du lecteur "defectueux", mais avant tout , lit il les autres formats sans probleme?
Marque et modele portabl pour d'autres avis .......
dans l'attente
bye
28 Août 2012 23:53:53

papynaze a dit :
bonsoir

Avez vous tenté de nettoyer la lentille du lecteur "defectueux", mais avant tout , lit il les autres formats sans probleme?
Marque et modele portabl pour d'autres avis .......
dans l'attente
bye

non je n'ai pas tenté vu que je n'ai pas de dvd de nettoyage,mais ce qui est bizarre c'est quand il mais guild wars 1 la il le voit mais quand il met guild wars 2 la sa va plus :( 

30 Août 2012 02:13:40

bonsoir
le format est il le meme , pas de rayure vers le centre du dvd?
Sinon pour le nettoyage assez facile: mettez un peu d'alcool sur coton tige, nettoyer la lentille en tournant sans trop appuyer, secher de la meme maniere avec l'autre extremité du coton tige: attention fragile

il suffit de peu de chose pour qu'un lecteur soit recalcitrant a lire un cd/dvd...
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS