Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels Anti Virus

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
  • Antivirus gratuit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2012 00:20:51

Bonjour à tous ,

J'ai une question très simple et très courte..
Y'as-t-il un logiciel anti-virus gratuit , mieux que avast et qui peux enlever les virus de mon ordi gratuitement ou enlever les erreur / scanner gratuitement , merci d'avance :]

Autres pages sur : logiciels anti virus

a c 620 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
29 Août 2012 10:26:59

Bonjour,

Réponse simple et courte :

- pourquoi ?

Avast! est tout a fait convenable si tu as un comportement intelligent sur le pc.
Tu as des symptômes actuellement ?
m
0
l
29 Août 2012 19:53:29

Avast enlève pas les virus ni les problème informatique. J'ai un vrai cerveau informatique , j'écris vite et je passe tout le temps sur internet. (Hors des heures de mon travaille. )
m
0
l
Contenus similaires
a c 620 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
29 Août 2012 20:16:16

Re,

Avast! est un antivirus, comme TOUS les antivirus, une fois l'infection installée, il a peu de chance si elle est évoluée de la déloger complètement.
Et quasiment aucun antivirus ne le peut, sauf en passant par leur liveCD de réparation, et encore ...

Donc je répète que le meilleur choix, c'est de faire attention "avant"

Concernant la réparation de problèmes système, aucun outil n'est magique, le mieux est de réinstaller le système, c'est tout. Et pour éviter d'en arriver là, ne pas installer et désinstaller des tonnes de programmes sur son pc.
m
0
l
30 Août 2012 18:45:38

Bonjour,

AVAST est un très bon antivirus en soit. Mais il possède un défaut depuis de nombreuses années. Une fois qu'ils ont une mise à jour à faire partager à tous les utilisateurs, il ne l'envoie que 15 à 20 jours plus tard.
Autrement dit, durant ce laps de temps, de nouveaux virus et de nouvelles menacent ont pu être créé.

Cependant, il existe un autre logiciel. Je dirais que c'est le mieux ! ( mais ce n'est que mon avis après tout :p  ).
" Microsoft Security Essential ", logiciel gratuit et extrèmement efficace. De plus, nous possédons pour la grande majorité des logiciels windows microsoft donc, il s'accouple parfaitement avec le support.

Voilà
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter