Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation VistaCodecPackage -----> explorer.exe plante

Tags :
  • Codec pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
16 Avril 2009 17:26:04

Et voilà! Ça devait arriver! Pardon bonjour à tous ;)  .

Le bug de l'année qui va me pousser à passer définitivement sur Mac:

-après avoir désinstallé le K-Lite Codec Pack, chaque fois que je lis une vidéo, j'ai le message suivant: "Windows Media Player a cessé de fonctionner", sans plus. Je suis, comme la plupart des pauvres pommes qui se sont fait avoir, sous VISTA.

-ce que je fais? Je désinstalle ce pack de codecs, et j'installe Vista Codec Package. A présent, les vidéos se lisent...mais un message s'affiche: "Runtime error! Program: Explorer.exe , This application has requested the Runtime to terminate it..."
Si je ferme ce fichu message d'erreur, explorer.exe se ferme...et se relance. Et moi, comme un abruti, à regarder bêtement faire.

Avant de rallier à tout jamais le camp de l'ennemi, j'aimerai tout de même savoir: comment résoudre ce bug ?????

Merci.

Autres pages sur : installation vistacodecpackage explorer exe plante

17 Avril 2009 10:22:36

Hello thedarklord,
Je te conseille de désinstaller ( encore ) ton Windows Media Player et de le télécharger à partir de là: Oldapps, si WMP 11 ne fonctionne pas, essaye la version 10.
Si ca ne marche toujours pas, je sais pas vraiment t'aider.
Je peux juste te dire que VLC n'a pas besoin de l'installation de codecs ( il le fait lui même ), et depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu de problème ( majeur ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter