Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme clic droit sur une fenêtre dans la barre de taches.

Tags :
  • Jeux
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2012 04:42:08

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème sur ma barre de taches. Je vous explique :
Imaginons que je veuille fermer tout les ferme d'internet ouverte, je fais "clic droit" sur l'icône puis je déplace le curseur vers "ferme la fenêtre" et bah le temps que je déplace la petite fenêtre (celle du clic droit sur l'icône) a disparu.
Deuxième cas : imaginons que je joue a deux jeux ouvert en même temps, je veux changer d'un jeux à l'autre, je place le curseur sur l'icône du jeu; là je vois donc les deux écrans de jeux. Je vais donc cliqué sur la fenêtre de jeu que je veux ouvrir, et quand je clic, la fenêtre ne se met pas en premier plan de mon écran.
PS : je suis sous windows seven
J'éspère avoir été clair, et vous remercie d'avance.
Cordialement.

Autres pages sur : probleme clic droit fenetre barre taches

31 Août 2012 14:50:14

bonjour,
peut-être verifier les pilotes dans gestionnaire des périphériques. si c'est jaune , c'est qu'il y a un problème. il faut alors le mettre à jour.

tu peux aussi faire une restauration du système à une date précise , c'est à dire avant que le phénomème a commencé à se produire .
La restauration rétablie les fonctionnalités de windows.

Attention: les programmes ( et uniquement les programmes ) installés aprés la date de restauration choisie seront éffaces.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS