Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pass pour extraire un RAR

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Octobre 2004 21:45:57

bonsoir,

j'ai un fichier RAR mais quand j'essaye de l'extraire , il me demande un mot de passe , et je ne l'ai pas ! Comment contourné ce mot de passe svp ?!

Autres pages sur : pass extraire rar

30 Octobre 2004 21:49:04

Hé hé, tu pourra pas le contourner, enfin je pense pas! C'est quoi comme fichier?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2004 21:50:48

demande à celui qui t'a donné le rar

il existe des méthodes pour cracker le pass mais ce n'est pas légal donc on ne te le dira pas...
Contenus similaires
30 Octobre 2004 21:51:01

Oui on veux savoir ce que c'est comme fichier.

Je veu dire, si c'est une archive qu'un de tes copain t'envoi, et qui contien quelques fichier lègaux, demande lui simplement le passe,il devrait s'en souvenir non ?
30 Octobre 2004 21:53:41

ya des programmes qui sont sensés crackert les pass, mais c'est très long : plusieurs heures pour un pass de 3 caractères!
30 Octobre 2004 22:19:08

erf ...
c pas tres legal , c pourquoi je donnerai pas de non de fichiers !! enfin bon tampis !!! a la corbeille !
31 Octobre 2004 02:17:51

Parfois le nom de l'archive te renseigne sur le mot de passe ou le site sur lequel trouver le mot de passe. Si tu as récupéré ce fichier depuis un site, va voir sur le site s'il ne recense pas un ensemble de mots de passe d'archives.
31 Octobre 2004 02:19:01

Expliquez moi ou c illegale de cracker un pass de rar ou zip svp....

N'imp.
31 Octobre 2004 02:20:18

en regle general avec winrar quand tu essaie d'extraire le fichier il ya une fenetre a droite sur winrar et un code est renseigné. tu vois??
31 Octobre 2004 02:21:41

Citation :

mothafucka a écrit :
Expliquez moi ou c illegale de cracker un pass de rar ou zip svp....
N'imp.

c'est illegal dans le sens ou certain site vendent des video ou autre avec un pass a fournir par allopass. ce qui ve dire que c'est payant. hors toi tu veux tout gratos. lol
12 Décembre 2004 17:21:12

enfin il est possible theoriquement de retrouver un pass facilement :
- tu telecharges une groose archive de 100 Mo cryptée...
- tu telecharges un fichier qui est aussi ds larchive mais nn crypté...
et tu envoies le tt a : www.sosmotdepasse.com
12 Décembre 2004 17:24:23

mouè t'as pas tous compris toi..

EDIT : je parle de Mothafucka
19 Janvier 2006 22:50:46

Excusez moi mais "cracker" un mot de passe n'est pas du tout illégal du moment que le mot de passe a été instauré par vous-même et que vous le faîtes dans l'unique but de récupéré votre fichier suite à un oubli de mot de passe.
Pour ce faire, on peut utiliser un logiciel nommé RAR Paswword Cracker mais celui-ci est limité mais vous pouvez faire sauter la protection en cherchant sur http://astalavista.box.sk mais là c'est illégal (d'aprés le code français). Aussi, je ne peux pas vous inciter à aller visiter ce site, ceci est uniquement à but informatif...
13 Août 2006 01:46:55

Moi c'es parceque j'ai formaté mon PC AlienWare et Que des logiciels de performance sur CD ( Fournis ) Contiènnement un mot de passe ! , Pourtant , jai acheté le logiciel ! 25 € !!!

( AlienAdrenaline ) et Autospy ...

Merci de vos réponces
17 Février 2009 15:48:23

C'est étonnant comme les gens font les pros sur les forums
Style "moi je sais mais je ne te le dirai pas parce que c'est illégal"

Dans ce cas, inutile d'intervenir

Voilà un logiciel qui marche parfois
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RAR-Password-Cr...

Ceux qui sont là uniquement pour montrer qu'ils sont là, les ados qui viennent d'avoir leurs premiers poils et qui veulent les montrer, vous êtes inutiles, allez vous faire cuire un neuneuf, si vous avez appris à allumer le gaz

Et faites quelques études avant de vous prendre pour des génies de l'informatique.

Bien le bonsoir
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 16:18:55

Salut,

S'il y a un mot de passe, c'est pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir sans avoir le mot de passe. Ça se trouve, les documents qui sont dans l'archive rar n'ont pas à être vu par tout le monde.

En comparaison, est-ce que vous seriez contents que quelqu'un ait volé votre voiture car une autre personne lui a appris à "cracker" la serrure ?

Je pense que le logiciel n'a rien à faire dans la partie Téléchargement.
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 16:22:41

Destrio5 a dit :
Salut,

S'il y a un mot de passe, c'est pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir sans avoir le mot de passe. Ça se trouve, les documents qui sont dans l'archive rar n'ont pas à être vu par tout le monde.

En comparaison, est-ce que vous seriez contents que quelqu'un ait volé votre voiture car une autre personne lui a appris à "cracker" la serrure ?

Je pense que le logiciel n'a rien à faire dans la partie Téléchargement.

On en avait discuté en interne (et surtout aux sujets des keyloggers) mais ces softs sont légaux et parfaitement légitime dans certains cas. Donc, ça reste. [:hakan]
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 16:29:53

Citation :
mais ces softs sont légaux et parfaitement légitime dans certains cas

---> C'est vrai aussi pour les logiciels P2P mais pour un keylogger ou RAR Password Cracker, c'est comme si on expliquait à quelqu'un comment ouvrir une session Windows sans avoir le mot de passe. Vu qu'on ne sait pas si la personne est de bonne foi ou non, on ne devrait pas lui expliquer par précaution et par respect des autres qui ont mis un mot de passe pour protéger leurs documents.
17 Février 2009 16:34:22

C'est vrai mais bon, faut arrêter d'être parano, tout le monde n'est pas pourri o_O
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 16:36:59

Citation :
C'est vrai mais bon, faut arrêter d'être parano, tout le monde n'est pas pourri o_O

---> Tout le monde, non mais certains, oui. Quand quelqu'un parle de P2P, la majorité, c'est pour faire du téléchargement illégal et pourtant, c'est répréhensible.
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 16:37:47

Destrio5 a dit :
Citation :
mais ces softs sont légaux et parfaitement légitime dans certains cas

---> C'est vrai aussi pour les logiciels P2P mais pour un keylogger ou RAR Password Cracker, c'est comme si on expliquait à quelqu'un comment ouvrir une session Windows sans avoir le mot de passe. Vu qu'on ne sait pas si la personne est de bonne foi ou non, on ne devrait pas lui expliquer par précaution et par respect des autres qui ont mis un mot de passe pour protéger leurs documents.

Je sais bien oui. Mais ça reste légal. Après c'est à chacun de décider s'il veut aider ou pas.

Perso, je ne répond pas à ce genre de sujet.
17 Février 2009 19:31:42

Personnellement, je préfère un monde ouvert où les fichiers sont librement utilisables et distribuables
Si les gens ne veulent pas qu'on ouvre leur fichier, pourquoi ne les gardent-ils pas sur un CD dans un tiroir ?

Une société qui partage, c'est bien plus efficace qu'une société qui protège.
Cela vaut aussi pour la musique, les livres, les films.

Ça remet en cause une conception capitaliste dans laquelle un producteur de film doit gagner 100 fois ce que gagne un prof et dans laquelle un musicien connu gagne des millions, mais il n'empêche, ce serait bien plus équitable.

Ouvrir une session windows, c'est criminel, car Windows ne devrait plus exister depuis bien longtemps.
Combien ont payé leur windows parmi vous ?
Et ceux qui ont payé sont des imbéciles : c'est un système très mauvais et cher
Sans un fonctionnement capitaliste comme celui que nous subissons, les distributions Linux seraient les seules à tourner à l'heure actuelle, dans une concurrence amicale.

Il est bien plus criminel d'acheter un 4x4 qui ne verra pas un chemin ou de ne pas trier ses ordures.
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 03:20:15

Citation :
Si les gens ne veulent pas qu'on ouvre leur fichier, pourquoi ne les gardent-ils pas sur un CD dans un tiroir ?
(...)
Et ceux qui ont payé sont des imbéciles : c'est un système très mauvais et cher

---> Tu n'as pas à décider à la place des autres. De plus, j'aimerai bien voir des jeux comme Crysis tourner aussi bien sous Ubuntu que sous Windows. Linux a bien évolué mais pour l'instant, il est en retard sur des choses qui sont très importantes pour certaines personnes.
18 Février 2009 15:07:38

---------> Merci pour la morale, papa.
Je donne mon avis, qu'il te plaise ou non

Et si les assistés comme toi faisaient la démarche au lieu d'attendre, et envoyaient des messages aux éditeurs de jeux pour qu'ils développent sous linux, ces jeux marcheraient au moins aussi bien.

Je maintiens que ceux qui veulent protéger leurs fichiers n'ont qu'à les garder chez eux sous clé.

Et que Linux, c'est comme l'écologie. On attend le grand jour pour s'y mettre, et quand on y sera, tout le monde reconnaîtra que c'est bien mieux.
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 15:28:56

Citation :
Et si les assistés comme toi faisaient la démarche au lieu d'attendre, et envoyaient des messages aux éditeurs de jeux pour qu'ils développent sous linux, ces jeux marcheraient au moins aussi bien.

---> Je n'ai pas à faire une quelconque démarche, mes jeux fonctionnent bien sous Windows alors ça me convient.

Citation :
Je maintiens que ceux qui veulent protéger leurs fichiers n'ont qu'à les garder chez eux sous clé.

---> Je dis, vous faîtes, bien sûr...

Citation :
Et que Linux, c'est comme l'écologie. On attend le grand jour pour s'y mettre, et quand on y sera, tout le monde reconnaîtra que c'est bien mieux.

---> J'utilise Ubuntu et ce n'est pas pour cela que je trouve Windows nul. Pour le "tout le monde", "tout le monde" ne pense pas pareil que toi.
18 Février 2009 16:16:51

Mais si, arrête de faire la leçon
Tout le monde, je répète.
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 17:01:55

ou pas...
18 Février 2009 17:41:15

ou ptête que si

Ça me fait penser à ceux qui critiquent le mac sans connaître
L'informatique, c'est comme la voiture.

Tout le monde se pense compétent, et c'est loin d'être le cas

C'est rigolo un modérateur qui jette de l'huile sur le feu

Remarquez bien, le fait d'être modérateur n'en donne pas non plus les compétences...
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 17:43:39

Citation :
Remarquez bien, le fait d'être modérateur n'en donne pas non plus les compétences...

---> Un modérateur n'est qu'un membre avec plus de droits.
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 18:27:24

JC_74 a dit :
ou ptête que si

Ça me fait penser à ceux qui critiquent le mac sans connaître
L'informatique, c'est comme la voiture.

Tout le monde se pense compétent, et c'est loin d'être le cas

C'est rigolo un modérateur qui jette de l'huile sur le feu

Je n'ai pas forcément plus de compétences qu'un autre et je ne jette pas de l'huile sur le feu.

J'ai testé Linux assez longtemps pour te dire que c'est n'importe quoi de penser que "tout le monde" va trouver que Linux, c'est mieux. Certains oui, certains non.

Linux a ses avantages et ses inconvénients, tout comme Windows.
18 Février 2009 22:14:16

C'est ton avis, et je le respecte.

Je remarque que vous ne faites pas beaucoup de fautes, et c'est rare sur les forums. Donc pour cela, je vous tire mon chapeau.

(juste une de destrio qui a oublié un "s" à aimerai)

J'aime bien le principe du logiciel Xara, qui est gratuit sous linux et payant sous windows. Ça remet les choses en place.

Ceux qui utilisent linux sans rien donner et soutiennent windows malgré tout ne méritent que mépris.

Vivement la fin de Windows !

JC
18 Février 2009 22:20:53

Tiens, je suis sûr que vous utilisez un hébergement apache, avec un CMS libre, des icônes libres...

Et vous n'êtes même pas foutu de défendre un peu plus le libre

"Ça marche sous windows et ça me convient"
gnégnégné on a aussi le droit de faire tourner son neurone

C'est pour ça que je parle d'assisté.

Des gens qui utilisent le libre sans le défendre, je dirais qu'ils crachent dans la soupe
Et cracher dans la soupe, c'est dégueulasse.

Facile, en plus...

Alors du coup, vous me faites passer pour un intégriste
Mais ça je m'en fous, ces sont les idées qui comptent, et vous n'en défendez aucune.

C'est comme défendre la liberté en parlant de liberté d'exécuter des gens

puerk
a b 6 Logiciels
19 Février 2009 01:59:16

Le sujet du topic parlait de cracker un mot de passe d'une archive WinRar et tu nous dis que Windows, c'est tout pourri, vous devez tous être sous Linux sinon vous êtes des pauvres cons. Je suis désolé mais ça ne se passe pas comme ça. Ubuntu est bien mais Windows est bien aussi. Si tu n'aimes pas Windows, c'est TON choix, si je ne veux pas défendre Linux, c'est MON choix. On peut s'échanger nos opinions sans se cracher dessus.
19 Février 2009 02:25:13

Hmmm... Il me semble chacun est libre de faire ses propres choix, il est certain que certaines personnes trouveront que le choix d'autrui est scandaleux mais bon, faut s'y faire. Si tout le monde pensait de la même façon, on vivrait dans un monde bien emmerdant. xD
20 Février 2009 00:13:23

Dans Winrar, il y a Windows

et l'archive est rar, pas WinRar
WinRar, c'est le logiciel-que-les-gens-formatés-utilisent

Et il y en a bien d'autres

Et on peut s'échanger des opinions sans souci, mais si je pense que les gens qui utilisent le libre et défendent windows crachent dans la soupe, je peux le dire non ?
Ou alors ce sont des imbéciles (au sens où ils prennent ce qu'on leur donne sans réfléchir).
J'ai pas dit pauvres ni cons, mais ces mots donnent une certaine couleur au sujet.

Et c'est toujours pabien de cracher dans la soupe.

En plus, comme j'ai donné la solution au topic, je peux dévier un peu sans danger pour personne...
Jusqu'à être modéré de façon autoritaire par les défenseurs de la liberté de parole

Mais vous faites bien ce que vous voulez, à part donner mon avis, je ne peux pas faire grand chose pour vous...

Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2009 09:52:48

p'tain il y'a de ces gros lourds içi et les bandes hypocrites,moi je m'en bats réellemnt les couilles,je cris haut et fort que l'internet pour moi et pour le prix que je paye une source d'échange et de partage,abats les connards qui éssayent de détruire cette idéologies,si demain on nous enleves le droit de téléchargé des fichiers et autres trucs, dites vous bien que l'internet perdra de sa valeur et aussi n'aura plus aucun mérite,car 80% de son utilisation est avant tout pour de la libre échande

enlevé cela il restera que des recettes de cuisines de chez mamies et les débiletés de youtube , pffff non merci

si le mot pirate est dit pour un gars comme moi, alors je suis un p'tain gros pirate et fiere de l'etre,car c'est grace a des mecs comme moi que l'internet est ce qu'il est aujourd'hui.une source de bonnes affaires
16 Mars 2009 17:37:11

Si un flic passe par là et lit ton message, je pense que tu seras moins fier d'être un pirate...
16 Mars 2009 18:41:13

Citation :
car c'est grace a des mecs comme moi que l'internet est ce qu'il est aujourd'hui.une source de bonnes affaires

C'est surtout grâce à des mecs comme toi que cette source va se tarir, et si ça se limitait qu'a ça...
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 00:02:29

BONSOIR

Attention a ne pas tuer la liberte cette derniere a des limites que chacun doit comprendre la liberte cest pas faire ce que je veux par pur egoisme .

De toute les facons la repressionra trop de liberte.

la liberte ne donne pas tous les droits rappelez vous aussi les devoirs.

Il y a sur interent comme partout de trop grande derive et cela part dans tous les sens .

Ceux qui aime internet doive le proteger par le civisme cest tout.
sinon le legislateur lui va trancher dans le vif et il en a le droit et le pouvoir.
Nous ne sommes pas encore en anarchie et ne deplaise a certains la democratie et la liberte on t encore de beaux jours .
usez du net mais n en na busez pas ou prenez vos responsabilites.
Cordialemnt
15 Avril 2009 00:23:37

De toute façon, et c'est vrai sur tous les forums que j'ai vus, il y a des gens qui préfèrent donner des leçons, au lieu de se placer sur le versant technique du problème.

Souvent, ce sont les mêmes qui ont windows piraté, avec office piraté, et qui ne défendent pas les logiciels libres. Mais qui les utilisent quand ils en ont besoin.

Non à la loi HADOPI, libéralisons les échanges sur le net.
Et que ceux qui veulent protéger leurs fichiers, leurs musiques, leurs films les gardent dans leur cercle privé.

Retournons les choses. Pourquoi la loi protégerait-elle les grands vendeurs ?
Cette loi nous est imposée par les lobbies, elle va à l'encontre de la démocratie.
15 Avril 2009 07:56:13

jcsalmon a dit :

Non à la loi HADOPI, libéralisons les échanges sur le net.

Oui, à partir du moment ou tu as compris que tout a un prix, tout va bien.
Et que si on autorise le libre échange, il faudra trouver une autre source de revenu (Licence globale, publicité,...)
Citation :
Et que ceux qui veulent protéger leurs fichiers, leurs musiques, leurs films les gardent dans leur cercle privé.

Ce qui revient a ne plus rien produire pour le public...

Citation :
Cette loi nous est imposée par les lobbies, elle va à l'encontre de la démocratie.

Oui, on est d'accord.
Cette loi est inacceptable, et il ne faut pas qu'elle passe.
Mais, encore une fois, la situation actuelle n'est pas viable.
Ceux qui ne veulent pas payer, mais qui ne veulent pas non plus de licence globale et qui ne veulent même pas un peu de pub, ne font que donner du grain à moudre à cette loi.
15 Avril 2009 11:03:51

Pas d'accord avec ta deuxième affirmation
"ce qui revient à ne plus rien produire pour le public"

Il faudrait développer, mais la discussion se refait sur chaque forum où le sujet est abordé

En gros, le téléchargement libre n'empêcherait pas la diffusion, ça a été suffisamment étudié.
15 Avril 2009 11:08:29

Et "tout à un prix", c'est assez superficiel
Tu as certainement des actions chez Eurocard/Mastercard.

Justement, le "prix" fixé par le marché transforme les choses
Un concert de johnny a un prix beaucoup plus élevé qu'un cours d'histoire en fac
donc finalement le "prix" n'a plus aucun sens.

mais encore une fois, il vaut mieux lire et s'informer que balancer deux ou trois arguments stériles sur un forum qui ne refera pas le monde.
15 Avril 2009 11:15:24

jcsalmon a dit :

En gros, le téléchargement libre n'empêcherait pas la diffusion, ça a été suffisamment étudié.

C'est pas ce que je dis, évidement que le téléchargement libre n'empêche pas la diffusion ou la création.
Je dis simplement, que tout a un coût, et que si on veut faire de l'argent (ou au moins rentrer dans ses frais) avec son travail, on ne peut pas le diffuser gratuitement.
Après, évidement, on n'est pas obligé de faire de la musique (ou autres) pour l'argent, il existe des tas d'exemples qui le démontrent, mais c'est un autre domaine.
Ceci dit, je le répète, la vente n'est pas le seul moyen de "rentabiliser" une oeuvre.
Mais d'une manière ou d'une autre, il faudra que quelqu'un paye.

15 Avril 2009 11:17:18

Ha ben voilà, c'est mieux !
15 Avril 2009 11:19:47

jcsalmon a dit :

Justement, le "prix" fixé par le marché transforme les choses
Un concert de johnny a un prix beaucoup plus élevé qu'un cours d'histoire en fac
donc finalement le "prix" n'a plus aucun sens.

Mais ça n'a aucun rapport.
Je ne suis pas la pour discuter de la valeur des choses et des prix du marché.
Citation :

mais encore une fois, il vaut mieux lire et s'informer que balancer deux ou trois arguments stériles sur un forum qui ne refera pas le monde.

Super...
En terme d'argument stérile t'es pas en reste non plus.
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 12:43:58

Salut à tous,
Juste une petite réflexion (qui ne changera pas le monde) sur l'origine des lois sur les droits d'auteur. Dans l'esprit de la loi originale, il n'est question que d'empêcher de se faire de l'argent sur la création d'autrui, nullement de limiter l'accès à la culture ou à la diffusion des oeuvres.
Mais les sociétés de distributions ont mis la main sur la diffusion de la culture et tentent d'en obtenir le monopole.

Alors que la protection des droits d'auteur voulait au départ interdire de profiter financièrement des créations d'autrui (exactement ce que font les majors, au vu du pourcentage reversé aux auteurs) ces même majors vont réussir à "breveter", à rendre payant tout accès à la création, à interdire l'accès gratuit à la culture.

Voilà ce que nos représentants, ceux qui votent en notre nom, ont approuvé !

Vive la démocratie !
15 Avril 2009 12:58:35

Geis007 a dit :

Alors que la protection des droits d'auteur voulait au départ interdire de profiter financièrement des créations d'autrui (exactement ce que font les majors, au vu du pourcentage reversé aux auteurs) ces même majors vont réussir à "breveter", à rendre payant tout accès à la création, à interdire l'accès gratuit à la culture.

Oui, 100% d'accord avec ça.
Et c'est bien parce que l'internet est une aubaine pour les artistes, à la fois pour se faire connaitre, mais également pour en retirer un revenu plus juste de leurs travail, que les majors voudraient verrouiller tout ça.
16 Avril 2009 02:35:28

On pourrait en revenir au sujet? s'il vous plait, gentelmen? Le debat est plus qu'interressant comme d'habitude. Au mieux, créez un nouveau topic et faites signe. Je viendrai avec plaisir. ;) 
A plus et bon dodo. zzz
a b 6 Logiciels
16 Avril 2009 08:45:53

espion4 a dit :
On pourrait en revenir au sujet? s'il vous plait, gentelmen?

C'est sûr qu'on s'est un peu égarés sur ce coup là !
Mais revenir au sujet... Un sujet de 2004... Celui qui l'a remonté aime bien le périmé/moisi...

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter