Votre question

Comment avoir internet illimité quand tes étudiant sans fric ?

Tags :
  • Internet
  • Ligne téléphonique
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2012 21:56:59

Bonjour, à la rentrée prochaine (càd lundi prochain..) je vais être étudiante et je pars étudier à Lyon. Je vais partager un appartement avec quelqu'un qui na pas internet et qui n'en à pas besoin. Or j'ai absolument besoin d'une connexion internet pour mes études. Je n'ai pas besoin de ligne téléphonique ni de la tv. Et je ne peux pas payer plus que 10 euro par mois. En gros je suis mal barré. Si quelqu'un de vous peux m'aider cela serait géniale! Merci.

Autres pages sur : internet illimite etudiant fric

4 Septembre 2012 23:59:10

Bonsoir,

A ce prix là ça va être difficile, mais tu peux t'arranger avec un voisin qui sera, je pense, ravis de "sous louer" une partie de son abonnement Internet.
Sinon tu peux essayer des HotSpot type Free/SFR/... WIFI, il suffit d'avoir des identifiants (si tu as des amis chez free/sfr/..., ils peuvent de donner les leurs)

Ou encore, je suppose que tu as un téléphone portable, dans ce cas tu peux utiliser la connexion 3G de ton téléphone (à voir en fonction de ton forfait, mais je pense que l'option coute moins que 10€). Dans ce cas ça ne sera pas de l'illimité, mais ça devait être suffisant pour la plupart des besoins (surf, mails, ...)
5 Septembre 2012 23:13:31

D'accord, je vais voir tout cela, merci beauocup pour la réponse! :) 
C'est super
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS