Votre question

Pointeur de souris décalé par rapport à l’écran

Tags :
  • Souris
  • HP
  • Google Chrome
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2012 12:44:54

Bonjour,

Je recherche le moyen d'avoir à nouveau mon pointeur de souris qui clique au bon endroit.

J'utilise google chrome et sur la plupart des sites où je vais, mon curseur est décalé par rapport à mon clic.

Mon ordinateur :
Ordinateur portable hp, blanc motif en fleur. Dv6.

Si vous pouvez me portez une quelconque aide je vous en remercie !

Autres pages sur : pointeur souris decale rapport ecran

a b B Config PC
30 Août 2012 13:49:38

Salut

Essaye avec une souris USB

A te relire ;) 
30 Août 2012 19:27:14

La souris n'est pas le problème, c'est seulement quand je suis sur google chrome que ce décalage apparaît.
Contenus similaires
a b B Config PC
30 Août 2012 19:37:56

Ok essaye sur Firefox
15 Septembre 2012 21:49:14

leodurleo a dit :
Bonjour,

Je recherche le moyen d'avoir à nouveau mon pointeur de souris qui clique au bon endroit.

J'utilise google chrome et sur la plupart des sites où je vais, mon curseur est décalé par rapport à mon clic.

Mon ordinateur :
Ordinateur portable hp, blanc motif en fleur. Dv6.

Si vous pouvez me portez une quelconque aide je vous en remercie !

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à ta question mais je partage le même problème. En plus, je pense avoir le même pc et j'utilise aussi google chrome. Si tu as trouvé la solution depuis ta publication, je suis preneuse (je commence à en avoir vraiment marre!!!)
a b B Config PC
16 Septembre 2012 00:16:04

Et bien essaye avec firefox
17 Septembre 2012 09:16:29

je n'ai pas le meme ordinateur mais j'ai le meme soucis,
j'aime bien google chrome et je n'ai pas envie de changer, donc je cherche une solution
si je trouve, je vous le fais savoir!
13 Octobre 2012 23:54:53

Firefox>Google chrome, donc comme le dis si bien chrisnvdia, essaye avec firefox
14 Octobre 2012 10:04:33

Bonjour à tous,

et ce décalage il se fait comment? est-ce qu'il est fixe? c'est toujours le même ou ça varie en fonction des mouvements de la souris?
a b B Config PC
14 Octobre 2012 13:44:50

Les mouvement de la souris sous Firefox est très fluide après tout dépend comment elle est configuré la souris
7 Avril 2013 12:21:24

leodurleo a dit :
La souris n'est pas le problème, c'est seulement quand je suis sur google chrome que ce décalage apparaît.
J'ai désinstallé tous ce qui est flash(adobe et shockware etc....)désinstallé et google chrome et réinstallé Google chrome et mis un jeu en flash et installer adobe flash et sa marche......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS