Votre question

barre d'adresse inactive.impossible de taper une adresse

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2006 20:43:44

effectivement depuis quelque tps ma barre d'adresse internet semble inactive.il m'est possible d'ecrire une adresse mais rien ne se passe ou l'ordinateur plante.
je pense que la barre d'adresse é inactive puisque le mot adresse est en grisé comme si aucune action été possible.
aidez moi s'il vous plait merci

Autres pages sur : barre adresse inactive impossible taper adresse

24 Avril 2006 03:00:37

ça ne résoud pas le problème mais ça le contourne:
Prend FireFox, c'est un bon navigateur (meilleur qu'internet explorer) et il est gratuit (version 1.5 à présent) téléchargable sur telecharger.com
Sinon, comme info: tu ne peut pas désisntaller internet explorer :(  donc ne compte las le réinstaller, c'est trop la mer*e
24 Avril 2006 03:05:33

daccord avec monsdeluc prend firefox c'est bien mieux!
Contenus similaires
24 Avril 2006 10:58:14

ok merci jvais aller telecharger ca tout de suite
15 Avril 2009 18:53:47

Bonjour,
j'ai le même problème d'inactivité de la barre d'adresse mais c'est justement celle de firefox. En fait le problème va plus loin j'ai du installer des modules comme Unplug et Veoh et dès que je lance firefox la barre a disparue avec les boutons qui vont avec (pages précédentes, actualiser, ...). Si je vais dans affichage -> barre d'outils et personnaliser je remet "Configuration par défaut" et là tout réapparait mais la barre reste inactive. Si je ferme et relance firefox tout a disparu à nouveau. Si quelqu'un peut me trouver la solution (peut être désinstaller les modules mais bon ...). Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS