Votre question

Une idée pour ne pas m'ennuyer ???

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2008 17:48:35

Bonjour,

d'habitude je fais quelque chose sur l'ordinateur mais en ce moment je ne sais pas quoi faire.
Je suis assez alaise sur l'ordi mais cela ne veut pas dire que je suis un expert.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des idées comme euh euh la 3D ( déjà fait ), création d'un forum (envie m'est parti) et qui pourrait m'occuper pendant un certain moment.

Juste des choses intéréssantes.

Je ne n'ai trouvé de meilleurs endroits pour poster mon sujet. Si il ya un problème prevenez moi !

Merci pour vos idées !

Autres pages sur : idee ennuyer

29 Mai 2008 18:02:30

Télécharge une image d'installation d'une distribution GNU/Linux, t'aura à apprendre pendant des mois.
29 Mai 2008 18:24:17

+1 excellente suggestion.
(Perso par contre j'ai du boulot de tous les côtés. Mais pas pu résister. Ubuntu piaffe d'impatience et je viens de lui réserver une place à côté d'1 de mes Windows)
Contenus similaires
29 Mai 2008 18:34:42

merci mais qu'est ce que ce truc ? A quoi ça sert ??? On fait quoi avec ?
29 Mai 2008 19:49:26

GNU/Linux est un système d'exploitation alternatif à Windows. Il est Libre, performant, sécurisé, facile d'accès (pour certains et si on est prêt à apprendre et à remettre en question ses habitudes) mais je disais ca pour rigoler, si tu n'en a pas envie / intérêt, ca va plus te pomper et te faire faire des bêtises sur ton pc qu'autre chose de l'installer.

voilà à quoi ressemble mon bureau avec Fedora 9 :

29 Mai 2008 20:56:24

Merci.

Je suis toujrous ouvert à toute proposition
a b 6 Logiciels
29 Mai 2008 21:29:53

Limite tu peux apprendre à programmer non?

Apprends déjà le Html, php, ça va te prendre pas mal de temps.

Les cours sur le siteduzéro sont sympa :) 

Sinon tu peux toujours jouer à CS, trainer un peu partout pour aider les autres sur les forums,