Votre question

Une idée pour ne pas m'ennuyer ???

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2008 17:48:35

Bonjour,

d'habitude je fais quelque chose sur l'ordinateur mais en ce moment je ne sais pas quoi faire.
Je suis assez alaise sur l'ordi mais cela ne veut pas dire que je suis un expert.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des idées comme euh euh la 3D ( déjà fait ), création d'un forum (envie m'est parti) et qui pourrait m'occuper pendant un certain moment.

Juste des choses intéréssantes.

Je ne n'ai trouvé de meilleurs endroits pour poster mon sujet. Si il ya un problème prevenez moi !

Merci pour vos idées !

Autres pages sur : idee ennuyer

29 Mai 2008 18:02:30

Télécharge une image d'installation d'une distribution GNU/Linux, t'aura à apprendre pendant des mois.
29 Mai 2008 18:24:17

+1 excellente suggestion.
(Perso par contre j'ai du boulot de tous les côtés. Mais pas pu résister. Ubuntu piaffe d'impatience et je viens de lui réserver une place à côté d'1 de mes Windows)
Contenus similaires
29 Mai 2008 18:34:42

merci mais qu'est ce que ce truc ? A quoi ça sert ??? On fait quoi avec ?
29 Mai 2008 19:49:26

GNU/Linux est un système d'exploitation alternatif à Windows. Il est Libre, performant, sécurisé, facile d'accès (pour certains et si on est prêt à apprendre et à remettre en question ses habitudes) mais je disais ca pour rigoler, si tu n'en a pas envie / intérêt, ca va plus te pomper et te faire faire des bêtises sur ton pc qu'autre chose de l'installer.

voilà à quoi ressemble mon bureau avec Fedora 9 :

29 Mai 2008 20:56:24

Merci.

Je suis toujrous ouvert à toute proposition
a b 6 Logiciels
29 Mai 2008 21:29:53

Limite tu peux apprendre à programmer non?

Apprends déjà le Html, php, ça va te prendre pas mal de temps.

Les cours sur le siteduzéro sont sympa :) 

Sinon tu peux toujours jouer à CS, trainer un peu partout pour aider les autres sur les forums,

te retaper toutes les quotes de www.bashfr.org ,

Te retaper toutes les VDM sur www.viedemerde.fr

ou les vidéos sur www.koreus.com

...
29 Mai 2008 21:36:58

Merci pour les idées je regardes ces propositions tout de suite et demain
29 Mai 2008 22:29:14

Héhé ce que lonithe cite, je l'ai déjà fait c'étaient mes premières idées c'est marrant :p 

me mettrait bien au PHP/HTML tiens.
29 Mai 2008 22:47:06

Je reviens à l'instant de mon 1er bureau Ubuntu :p  (en dual boot avec XP, nickel).
P*** ça dépote. Gimp se charge 5 x plus vite que sous Windows.
bon je sors c'est H-S je sais.
Et je passe pour un gros naïf mais tant pis ;)  .
30 Mai 2008 10:50:18

Vous pouvez me dire qu'est ce qu'on peut faire en programmant et quelles sont les diffirences entre le html, la programmation et le php ?

Je crois bien que je vais m'y mettre.
30 Mai 2008 11:13:37

La programmation est le moyen de créer des programmes informatiques. Il existe plusieurs langages différents, anciens ou récents : C, C++, Pascal, Python, Java, ...

Le xHTML (et CSS) sont les bases de la création de pages Web. Le PHP permet d'en faire des pages dynamiques aux possibilités très grandes.

Pour apprendre tout ca je ne peux que te conseiller l'excellent Site Du Zéro come l'a dit lonithe, je viens de lire HTML/CSS + PHP et c'est extrêmement bien fait.

Mais pour se lancer dans ce genre de projets, mieux vaut avoir une idée de ce qu'on veut faire et de ce qu'on veut en faire, car apprendre à coder sans programme à coder, bah tu oublieras vite...
30 Mai 2008 11:26:25

Ok merci.

pouvez vous me montrez des exemples des pages PHP, xHTML.

Et quel est le meilleur language pour programme quelque chose ?
30 Mai 2008 17:48:31

Tout ca, dans le siteduzero tu trouvera :) 
30 Mai 2008 18:15:08

Tu t'amuse a faire des petit point sur paint jusqu'a ce que ta page sois toute noir.

Flood Je sort ==>
a b 6 Logiciels
30 Mai 2008 18:28:15

Phea a dit :
Ok merci.

pouvez vous me montrez des exemples des pages PHP, xHTML.

Et quel est le meilleur language pour programme quelque chose ?

Le forum :) 
30 Mai 2008 19:04:32

Merci mais le forum c'est quoi ? PHP, HTML, ??
a b 6 Logiciels
30 Mai 2008 19:09:37

Les deux.
30 Mai 2008 19:18:18

C'est justement un bon début. Regarde les différents langages, a quoi ils servent. Leur spécificité. Et le quelle tu veux apprendre.
Ensuite tu en apprend un et c'est parti.

Si tu prend les C et C++, 2 ans pour apprendre et après faut pratiquer plusieurs année pour gérer.

Très bonne occupation.
30 Mai 2008 19:19:15

ah ok.

Mais je voudrais vous dire que vous m'avez convaincu de faire de la programmation et de créer un site internet.

Là je suis en train de lire tout cela sur le site du zéro.

Merci pour vos idées !!!
30 Mai 2008 21:29:44

Endurance et persévérance.

Beaucoup abandonne. c'est pour ça que peut y arrive. (Comme le skateBoard)
31 Mai 2008 09:54:06

Merci du conseil !
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 17:46:14

je m'ennuiye il faut que je trouve quelque chose a faire sinon je vai peter les plomp aider moi svp :ouch: 
15 Avril 2009 18:59:58

Tu t'ennuie ? Joue a des MMORPG. C'est un conseil :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS