Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment télécharger une vidéo RuTube?

Tags :
  • Firefox
  • Vidéo
  • Téléchargement des films
  • Downloadhelper
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2012 10:38:21

J'ai fait plusieurs recherches pour savoir comment télécharger des vidéos sur Rutube mais pas de réponde. Des personnes m'ont conseillé de télécharger sur FireFox DownloadHelper, je vais sur ma vidéo mais DownloadHelper reste stable. Ce n'est pas comme dans Youtube où l'icone bouge etc... N'y a t-il pas d'autre logiciel? Ou une solution à ce problème?

Merci.

Lien de la vidéo à télécharger : ********

Edit modération : pas de lien vers une vidéo de streaming illégal

Autres pages sur : telecharger video rutube

a b È Firefox
a b y Vidéo
31 Août 2012 10:56:32

Bonjour,

Certaines plateforme de streaming bloque l'utilisation de téléchargeur comme Downloadhelper, dans ces cas là, il n'existe aucune solution simple pour enregistrer la vidéo. C'est du streaming, donc à regarder en ligne.
a b y Vidéo
a b È Firefox
31 Août 2012 15:24:44

il existe quand même une solution. Fastidieuse mais ça marche:

c'est d'utiliser un logiciel de capture d'ecran comme FRAPS. Dans sa version complète, vous pouvez lancer la video en plein écran et en même temps, lancer la capture d'écran Fraps. Fraps va enregistrer la video et la stocker dans votre ordinateur.
Il ne faut cependant pas l'interrompre ni bouger la souris. toute action effectuée pendant la capture apparaitra dans la video...ou empêchera un enregistrement complet.
Contenus similaires
1 Septembre 2012 09:10:10

Mince, c'est payant...
a b È Firefox
a b y Vidéo
1 Septembre 2012 09:42:33

Re,

Sans vouloir faire l'apologie de quoi que ce soit ... il existe d'autres endroit où l'on peut trouver ce genre de vidéo et la télécharger sur son pc. Le streaming reste du streaming, certains site proposent du DDL (téléchargement direct)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS