Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration des mises à jour 3 puis pas de signal d entrée et puis il redémarré et rebelle

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2012 14:49:16

Bonjour depuis deux jours mon Pc démarre sur une configuration3 qui ne s effectué pas puis l écran devient noir message pas de signal d'entrée et hop il redepemarre et sur mon écran noir apparaît rapidement des énoncés de fiches et de lettres et puis mon Pc redémarre et rebelle encore configuration, il rame sur cette configuration mais les % reste à 0 ensuite l écran devient noir et un message mobile me dit pas de signal d'entrée et il recommence encore il ne s arrête pas . Une petite aide me serait utile merci

Autres pages sur : configuration mises jour signal entree redemarre rebelle

a b B Config PC
31 Août 2012 17:53:35

Salut

Redémarre ton pc en mode sans échec ( sans prise en charge du réseau ) et tante une restauration antérieur

Et peut tu me dire quel sont les mises à jour ?

Sur quel Windows est tu ?

Si sa ne marche pas tante une réparation de démarrage

De rien à te relire ;) 
m
0
l
31 Août 2012 18:18:59

J'ai un HPv220 pavillon. Avec Microsoft Windows Vista. Familial premier. Il rame pour s allumer et puis sur écran noir passe rapidement des énoncés comme des chiffres puis écran noir et j attends un moment!
Apparaît configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués.n'eteignez pas l'ordinateur et puis écran noir et un message mobile se balade sur mon écran pas de signal d entrée et écran noir et ensuite il redémarré avec cette barrette verte mobile sur Microsoft corporation et j attends un bon moment.
Sur écran noir est apparu des chiffres qui passent vite et ré écran noir.
J attend un petit moment Et l écran me repropose configuration des mises à jour...... Mais c tout et cela fait trois jours que ça dure !

Que veut dire pas de signal d entrée?

Voilà ce qui en est pour le moment
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2012 18:27:06

Voici ce que j ai fait : j ai tout éteint et nettoyé la centrale de mon Pc et j'ai redémarré et il apparaît toujours ce problème.
Ce qui est incroyable mon Pc ne s'étaient pas il continue sans arrêt démarrage lent écran noir et configuration et recommence !
m
0
l
31 Août 2012 18:33:56

Au fait, je remarque que ma centrale est froide est ce normal? Car le ventilo ne fonctionne plus .

Pour démarrer je dois faire F8 et j ai toujours ce satané mes sable mobile qui se balade mais bon , je vais m'en sortir il n'y a pas de raison
m
0
l
31 Août 2012 18:41:35

Il se passe un chargement des fichiers windows puis écran noir quelques instants.
Et apparaît brièvement tres rapidement configuration étape 3 puis écran noir puis message mobile et l écran se met au démarrage avec cette barrette verte ça prend un temps fou......Une suite de chiffes et de dossiers sur écran noir et puis rien et j attends un moment.

Puis écran avec logo windows configuration des mises à jour étape 3 ......

Je vais continuer la procédure que vous m'avez indiquée.

m
0
l
31 Août 2012 18:43:46

Je vais tenter une réparation de démarrage bien que je l'ai déjà faite !
m
0
l
31 Août 2012 18:50:08

Suite réparation de démarrage : oblige d éteindre et de rallumer. F9 redémarrage système Microsoft windows vista

L outil de redémarré système ne peut pas réparer l'ordinateur
m
0
l
a b B Config PC
31 Août 2012 18:51:32

Ok quel sont ces mises à jours ?

Es ce la mise à jour du pilote graphique ?

A tu fais une sauvegarde de Windows comme il est conseillé de faire à son 1er démarrage ?
m
0
l
31 Août 2012 19:18:33

J'ai une ancienne sauvegarde sur trois cd mais ça date de quelques mois ensuite configuration 3 étape 3 est sur écran couleur et se fait à chaque ouverture ou démarrage de windows
m
0
l
a b B Config PC
31 Août 2012 19:27:50

Ok fait une restauration image via tes CD

A mon avis c'est surement une mauvaise mise à jour de ta carte graphique
m
0
l
31 Août 2012 19:47:08

Mais quel cd? Car depuis qu il a acheté ce Pc je n'ai pas trouve de cd et ce que j'ai ce sont trois cd de sauvegarde de mon Pc lors de demande de sauvegarde ! Je dois tout Vereifier. Et la j ai une invité de commande windows \systeme32>
m
0
l
31 Août 2012 19:49:55

Sur ma centrale j ai branché mon iPad avec une clé USB mais ça n'a marche pas ça vient d'où alors le problème?
m
0
l
a b B Config PC
31 Août 2012 20:25:34

Les cd de sauvegarde les as tu numéroté de 1 à 3 ?

Si c'est le cas boot sur le cd N° 1 et ainsi de suite
m
0
l
31 Août 2012 20:39:12

Hooo la je mets le 1er disque mais apparemment rien alors
J attends, bref ça tourne et c la premier fois que je l entends... Au fait j ai toujours sur l écran configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 comme d habitude je n en tiens pas compte ou quoi ? Je me contente seulement de mettre mes disques? J attends que le cd s éjecté sinon je dois le faire
m
0
l
31 Août 2012 20:41:51

Apparemment il tourne encore et ne s éjecté pas et c seulement le 1 et j en ai 4
m
0
l
31 Août 2012 20:46:36

À votre avis cela met combien de temps avant que s éjecté le cd de sauvegarde?
m
0
l
a b B Config PC
31 Août 2012 21:07:35

Il faut mettre le cd puis redémarrer le pc pour lancer la restauration image et suivre les instructions et quand sa te dit d'insérer le CD N° 2 met le 2 et ainsi de suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter