Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Word 2007] Tableau avec une colonne de case à coché

Tags :
  • Standard
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2007 11:48:30

Bonjour,

Je suis sous word 2007.

Je cherche à créer un tableau classique (ça c'est bon), avec dans la dernière colonne des cases à cocher.
Je trouve pas les cases à cocher sous word 2007....

Merci de votre aide!

Mathieu

Autres pages sur : word 2007 tableau colonne case coche

6 Juillet 2007 13:44:10

Sous le menu révision, il y'a un bouton "Puces et numéros"

Clique dessus et va dans "définir une puce", "symbole"

et la tu monte d'un cran, et tu trouve plein de petits carrés clique sur un deux, et maintenant a chaque fois que tu tape entrée tu as une ligne avec le carrée qui apparait

Si tu veux en insérer qu'une seule, va dans insertion puis Symbole tout à droite

Voila :D 
6 Juillet 2007 14:27:09

Oui enfin non, c'est pas des case à coché ça, c'est des dessins de carré.
Moi je veux pouvoir coché ma case dans le document, comme dans un formulaire.
Contenus similaires
8 Juillet 2007 10:42:52

Bonjour,
Tu as donné la réponse dans ta question, il faut que tu utilise la fonction formulaire
A+
15 Décembre 2008 17:06:27

La réponse de ginette 54 n'est pas fausse, mais elle est un peu brêve... Ceux qui connaissaient les cases à cocher dans Word 2000 ou 2003 risquent d'être un peu perdus au début avec Word 2007.
D'abord il faut aller dans les "options Word" (en cliquant sur le gros rond en haut à gauche), rubrique "Standard", et cocher la case (non, je n'essaie pas d'être ironique!) "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban".
Ensuite il faut cliquer sur ledit onglet, et dans la partie consacrée aux "Contrôles", trouver l'icône "outils hérités" (quelle expression barbare!). Pour le trouver, il suffit de passer la souris sur chaque icône et attendre que la description s'affiche.
On y est presque!... tu cliques sur "Case à cocher (contrôle de formulaire)" en veillant à ce que le curseur soit au préalable placé au point d'insertion désiré du document (sinon ça va insérer la case à cocher n'importe où!). Voilà la case!!! Quelle est belle! Tu double-cliques dessus, et dans le menu qui s'ouvre tu choisis "activée" ou "desactivée" au choix. Tu peux aussi associer une macro, modifier la taille, etc. etc.
Ceci dit, pour celui qui veut insérer une case tous les trois siècles, la méthode système D de DocGK avec le jeu de symboles a l'avantage d'être plus simple.
6 Avril 2009 15:57:34

En suivant scrupuleusement winnipeg, j'arrive à avoir la fenêtre outils hérités mais la fenêtre de ces outils
"formulaires hérités" ou "activX" n'est pas actives : impossible de choisir quoi que ce soit donc.
Pourquoi ?

Merci et cordialement
15 Avril 2009 08:30:42

Je ne sais pas trop quoi te dire. Chez moi j'ai accès à tout. Aurais-tu positionné le curseur à l'intérieur d'un cadre, graphique, objet quelconque qui ne supporte pas les cases à cocher ? Aurais-tu fait une installation minimale ou personnalisée de Word sans la fonction "formulaires hérités"

Bonnes chances dans tes recherches!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS