Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wlm : impossible de changer de fenetre !!!

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 11:06:52

Salut a tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour ces problèmes qui m'énerve beaucoup avec Windows Live Messenger

En fait le probleme est que , quand j'ouvre la fenêtre Windows Live Messenger avec tous les contacts, si je veux changer de fenêtre pour aller sur une fenêtre internet par exemple, je ne peux plus cliquer que l'icêne réduite dans la barre des taches comme avant, je dois donc réduire la fenêtre wlm, c'est un peu saoulant a force...

Et autre probleme, je ne reçois plus les alertes suivantes :
- Lorsque j'ai un email
- Lorsque un contact se connecte
- Et lorsque un de mes contacts me mp, je ne vois pas le petit cadre en bas a droite, mais je vois la fenetre réduite clignoté en orange.

Ces problèmes ne m'empêchent pas de discuter sur wlm, mais voilà quoi...

Sinon pas de virus j'ai lancé tous les logiciels de nettoyage possible rien...

Alors merci de votre aide !

A plus tard

Autres pages sur : wlm impossible changer fenetre

a b 6 Logiciels
8 Mai 2008 17:49:31

C'est plus un problème logiciel
8 Mai 2008 19:21:24

A tu fait une mise a jour ou changer de version?

Tu a été voir dans les options pour tes souci d'alerte?
et si tu est en mode Occuper c'est normal....
Contenus similaires
10 Mai 2008 15:38:56

Bah j'avais la version 8.0 mais quand j'ai eu ce probleme j'ai réinstallé le logiciel 8.5 cette fois ci et ca ne marche toujours pas. Au niveau des alertes, j'ai regler mon probleme merci (effectivement je m'étais mis en mode Occupé a chaque connexion)...
Par contre il me reste toujours ce problème que quand je suis sur la fenetre WLM, mon seul moyen de changer de fenêtre est de réduire ou de quitter la fenêtre WLM.
Si vous avez des idées pour m'aider svp :'( 

P.S : Merci frog2 de m'avoir fait comprendre à quel point je peux etre stupide...^^
14 Avril 2009 20:48:00

bonsoir à tous,

J'ai ce problème de fenêtre lorsque je suis sous wlm. Je suis obligé de "réduire" la fenêre wlm pour aller ailleurs sur mon pc. Quelqu'un a t-il réussi à enrayer ce problème. En ce qui me concerne cela fait 2 semaines. Je n'ai pas changé de version (8.2). J'ai avast comme anti virus. J'ai fait un scan hijackthis, bit defender et cc cleaner. Tout est ok.

Une idée ?

Merci d'avance et bonne soirée, peut-être foot !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS