Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser Gmail avec sa propre adresse mail

Tags :
  • Email
  • gmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2012 19:09:25

Bonjour.
Je dispose d'une adresse mail "monnom@sfr.fr" depuis un moment et je dispose d'un compte google utilisant cette même adresse de messagerie comme identifiant sur la quelle j'ai enregistrer bon nombre de docs etc.., mais j'ai été séduit par la fonctionnalité de la boite de réception Gmail ainsi j'aimerai pouvoir utiliser mon adresse Sfr sur la messagerie Gmail de ce compte sans créer une adresse "monnom@gmail.com" car je veux conserver tous les docs que j'ai sur mon compte Google et ne souhaite pas devoir faire le tour de mes contacts pour leur informer d'un changement d'adresse mail.
Est-ce possible et comment ? Merci d'avance

Autres pages sur : utiliser gmail propre adresse mail

Contenus similaires
a c 100 1 Email
1 Septembre 2012 21:50:36

Re,

Ah c'est certain qu'en utilisant la plateforme Gmail, tu peux gérer d'autres comptes, c'est à dire recevoir régulièrement les message d'autres compte, mais c'est Gmail qui devient la messagerie principale, donc l'adresse "sortante" sera Gmail.

Après cela ne posera pas de problème pour tes expéditeurs puisque tu recevras tes messages adressé à ton adresse sfr dans tout les cas. ;) 

C'est la différence entre un webmail comme Gmail et un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Windows mail, etc qui peut être configuré comme bon te semble en adresse entrantes et sortantes ...
1 Septembre 2012 21:56:56

Ah d'accord, merci du tuyau ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook