Votre question

probleme de gressillement sur ordinateur

Tags :
  • Ampli
  • Table de mixage
  • CSS
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2012 19:32:57

Bonjour,

J'ai un petit probleme de gressillement sur mon pc je m'éxplique :

mon ordinateur est brancher avec une table de mixage (activ-206S) qui est relier à mon ampli (DBX 266 xs) puis a ma carte son externe (iconnex ikey audio) puis relier a l'arriere de mon pc sur la prise de casque vert clair , et mon casque est brancher a l'avant de mon pc , le probleme est que normalement je devrais avoir un bon son puisque j'ai mon ampli pour l'amelioré hors un gressillement sort et lorsque j'enfonce completement la fiche de mon casque il est tres tres fort je suis obliger de la (la fiche) laisser resortie un peut .

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Autres pages sur : probleme gressillement ordinateur

4 Septembre 2012 22:47:07

bonsoir

La sortie casque et audio (verte) sont liées par la "puce" de gestion audio, et son logiciel
Un ampli n'améliore pas un son, il l'amplifie,! donc si degueux au départ, il sera hyper dégueux à la sortie

Verifier la connexion et faites un test sans carte son externe iconnex: (au fait à quoi sert elle dans votre montage ?)
Idem pour le casque: il est préferable de le mettre sur la table de mixage sur sa sortie prévue (BST activ-206S)

-sortie son (vert clair) --> entrée ligne (line) table de mixage --> ampli

-Pour l'acquisition : la "carte" son externe sera reliée à la sortie auxiliaire (enregistrement) de la table de mixage, et non au pc (sauf pour l'alim usb bien sur)

Expliquez moi plus la fonction de votre iconnex si ce n'est pas pour l'acquisition de source audio....car si vous faite la lecture (d'un son PC) et l'enregistrement en meme temps sur le pc cela risque de ne pas marcher.....

Dans l'attente
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook