Votre question

Plus d' USB 2.0 suite formatage

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2009 18:16:48

Bonjour,
Je vous remercie de votre présence ici, et je vous expose tout de suite mon problème, voila j'ai un acer veriton M460 avec XP SP3 et depuis mon dernier formatage du a un bouleversement de la base de registre je n'ai plus l'USB 2.0!!! 15 min pour mon fichier de 700 mo alors qu'avant je mettais 1min30.J'ai installé les drivers USB 2.0 j suis passé au sp3 et à chaque fois que je connecte mon DD externe, j'ai toujours la même phrase qui me dit que mon périphérique fonctionnerais mieux sur un port a haut débit .... J'ai testé d'autres périphériques USB 2.0 sur ce pc et sur un autre ils marchent sur l'autre pc (en USB 2.0) et en 1.1 sur celui ci. J'ai essayé de mettre à jour le controller IDE mais la mise a jour ne se fait pas et manuellement non plus.

Information complémentaire : l'ordi est sous son système d'exploitation d'origine et je l'ai reformaté à l'aide des dvd de restauration du système.

C'est le troisième forum d'entraide sur le net auquel j'expose mon problème mais personne n'a encore trouvé!

Je ne vois pas vraiment pas quoi faire a part allé acheter une carte PCI mais bon ça m'énerve d'autant qu'avant ça marchait!!!

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps,

en espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement,

Allan

Autres pages sur : usb suite formatage

13 Avril 2009 23:04:36

Dans le gestionnaire j'ai juste windigo virutal audio device dans les controlleurs audio avec un point d'exclamation. Que veux tu que je mette à jour? je pense que le chipset c'est inutile car avant ça marchait.

Merci

Allan
14 Avril 2009 17:26:19

de toute facon il y a un probleme en reinstallant a partir des dvd d'origine il ne devrait pas y avoir de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique tente une reinstallation des drivers.
personnellement je commencerais par le chipset...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS