Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sleeping Dogs - freeze de l'image et répétition des derniers sons

Tags :
  • sleeping dogs freeze image repetition son
  • sleeping dogs
  • freeze
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2012 11:46:09

Salut à tous!

Comme dit sur le titre, j'ai un problème assez énervant sur ce jeu. Je le lance, il marche sans problème (graphismes en normal, aucun lag, j'ai pas essayé plus loin mais je pense qu'en élevé ça peut marcher aussi), et pendant que je joue, soudain, l'image freeze et je n'entends plus que les derniers sons émis par la voiture et l'environnement (mais pas la musique par exemple). Ces derniers sons se répêtent à l'infini. L'ordinateur entier ne répond plus, y compris la souris, le clavier (alt+F4 et Ctrl+alt+suppr y compris évidemment) et je suis obligé d'éteindre le PC manuellement. Ce problème survient le plus souvent après 30minutes 1heure de jeu, mais il est aussi déjà survenu après 3heures de jeu (quand ça bug pas j'en profite :pt1cable: ).

Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut être? Le temps pendant lequel je peux jouer est différent à chaque fois, donc je pencherais pour quelque chose qui est instable mais après... Je vous envoie ma config :

Ordinateur :
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium
Mémoire vive : 4Go
Processeur : AMD Phenom(tm) II P960 Quad-Core, 1,8MHz
Cartes vidéo : AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4250
AMD Radeon HD 6650M (celle qui est utilisée pour jouer je suppose)

Si quelqu'un peut m'aider, il est vraiment le bienvenue!

Merci d'avance,

Eos1901

Autres pages sur : sleeping dogs freeze image repetition derniers sons

4 Septembre 2012 11:55:49

Maintenant le bug est différent, il freeze comme avant mais au bout d'un moment l'écran devient noir, se rallume et marque "le pilote AMD driver ne fonctionnait plus et a redémarré" à quelque chose près. Du coup plus de freeze de l'image après, l'écran est noir et je peux utiliser Ctrl+alt+suppr pour sortir du jeu!
J'ai essayé de mettre à jour les drivers, mais quand j'essaye de le faire (en allant sur le site d'AMD), les drivers s'installent mal et on me demande de les réinstaller. ça m'oblige à faire une restauration du système!
Personne n'a une petite idée de ce que ça peut être?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS