Votre question

je veux mettre un montage sur mon blog mais ji arrive pas

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2006 16:25:52

salut moi j'ai photoshop je voudrais mèttre un montage sur mon blog j'ai sayer de le mèttre en .jpg ou en .gif mais sa mais plus d'une heure a l'ajouter etil n'y est toujour pas
SVP aidez moi
Envoyer moi un mail sur cette adresse loulette.13@hotmail.fr en méttant un sujet au mail
SVP merci davance

Autres pages sur : veux mettre montage blog arrive

17 Mars 2006 20:56:33

tu ne sais pas rien qu'ajouter ton montage, où aucune autre image? Si tu ne sais ajouter aucune autre image, c'est que tu t'y prends mal (il faut parfois un peu attendre avant la mise en ligne), si c'est spécifique à la photo montée, c'est que la compression de l'image n'est pas bonne... Ton montage, tu peux l'ouvrir avec l'aperçu des images et télécopies Windows? Il est possible si tu change l'extension de l'image sans la convertir ou la réenregistrer à partir de ton programme que la compression ne soit pas la même et que le fichier soit ilisible. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que la résolution ou le nombre de bytes n'est pas bon, dans ce cas, copie ton travail, et recolle-le dans un nouveau fichier qui sera aux conventions normales et essaye.

Dans le pire des cas, si rien ne marche (ce qui ne doit pas être normal), alors il y a une dernière solution: fait une capture d'écran de ton image, et recolle-là dans un nouveau fichier, rogne-là et c'est bon! Tout con...

PS: c'est pas quelque chose d'assez urgent pour demander des réponses sur l'E-mail, non? Si? (certaines personnes le demandent car elles ont un problème urgent et poste sur plein de forums et n'ont pas de temps à perdre à verifier partout les réponses)
1 Février 2009 10:35:32

je pourrais te faire
des montages
que si tu veut je métterais
sois sur mon blg
ou
que je t'envverrais pas mail

bonne continuation
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Avril 2009 07:34:10

tu pe me fair un montage sp mercid'avance