Votre question

Créer une partie sur assault cube???

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2009 19:05:58

Salut a tous,alors voila,j'ai un eeepc 701 sous linux et dessu j'ai mis le jeu Assault cube v0.93,le probleme c'est que je n'arrive pas a créer une partie en réseau,j'arrive a devenir le master d'une partie en cour,mais pas a créer la partie,et j'aimerais savoir si quelqu'un savais comment faire car ca m'aiderais bien.Merci d'avance

PS:si vous connaiser un logiciel de cheat pour assault cube qui est compatible linux ca serais bien,pour que je joue avec des amis en ligne.

Autres pages sur : creer partie assault cube

10 Avril 2009 17:06:50

Le cheat est interdit dans les parties en ligne! ;) 

Au fait, j'aimerais bien que tu viennes jusqu'à Bruxelles pour me faire bouffer mes dents! ;) 
m
0
l
11 Avril 2009 18:10:14

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :heink:  :heink:  :heink:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  mais comment dieux peut créer de tel erreur que toi... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  et j'ai dit que je cheat quand je joue en partie privé avec des amis!Moi au moins je cheat pas quand je joue avec d'autre personne que je connais pas,pour les gonflé! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter