Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment ecouter une radio US par internet ?

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2012 20:19:08

Salut à tous !

je suis un grand fan de sport US et tout particulieremetn de foot US, mon équipe préféré est les Miami Dolphins et mon probleme est le suivant.

La radio officielle des Miami dolphins est 560 wqam......;jusqu'a peu de temps tout allait bien mais desormais cette radio ne peut pas etre écouter sur internet en dehors des USA.

Quelqu'un connait il un moyen qui me permettrait de pouvoir continuer à ecouter cette radio et ses emissions ?

ps: je précise qu'il n'est là pas question d'ecouter une radio qui serait devenue payante et donc de faire quelque chose d'illegal .............elle est gratuite simplement, on ne peut l'ecouter qu'au USA par localisation d'IP je pense.

a vous lire,

Autres pages sur : ecouter radio internet

4 Septembre 2012 23:17:52

Bonsoir,

En réalité ce que tu cherche à faire est probablement illégal.
Cette radio a certainement des accords de licence pour la diffusion de tel ou tel contenu, sur le territoire US.
Si ces accords ne couvrent pas, par exemple, la France, ils n'ont le droit de diffuser leur radio en France, d'où le blocage.

Maintenant et de manière plus générale, quand on utilise un serveur proxy ou un service de vpn, l'IP vue par les sites que l'on consulte est celle de ce serveur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS