Votre question

Avis antivirus et carte graphique

Tags :
  • Antivirus
  • Antivirus gratuit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2012 13:58:58

Bonjour que pouvez vous me dire concernant une carte graphique ati 4870 à 50 euro? En ocas..? Et avez vous un bon anti virus gratuit efficace ..? Merci d avance

Autres pages sur : avis antivirus carte graphique

5 Septembre 2012 14:09:20

bonjour

que pouvons nous dire?: (au fait c'est HD 4870)

http://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-h...

Si vous avez win7 , l'antivirus est gratos et efficace ( je n'en ai jamais vu qui soient efficaces à 100%), maintenant c'est mon avis, compte tenu qualité/prix , j'ai déja testé des payants: resultat pas plus probant que microsoft security essentials

Pour la carte graphique , que voulez vous savoir?
bye
5 Septembre 2012 15:18:20

Le nom de l'antii virus de base c est quoi? Microsoft security ? Et pour la carte graphique la question était de savoir si elle était Corect pour les jeux ... Et surtout si ça vaut 50 euro en occasion..?
7 Septembre 2012 14:40:26

g-67 a dit :
Le nom de l'antii virus de base c est quoi? Microsoft security ? Et pour la carte graphique la question était de savoir si elle était Corect pour les jeux ... Et surtout si ça vaut 50 euro en occasion..?

re
pour windows 7, oui c'est microsoft security essentials, gratuit si version validée
Pour la carte graphique (jeux) , attendez d'autres avis, n'etant pas du tout joueur (precisez vos jeux pour les connaisseurs), et pour le prix d'occase c'est le prix du neuf divisé par 2 mini, sinon ça vaut pas le coup
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS