Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se servir de Bittorent ?????

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2009 18:19:08

Bonjour à tous. Voilà je vien de télécharger bittorrent et je voudrai télécharger Alerte rouge 3 c'est un jeu pour pc mais je ne sais pas comment faire ni ou aller, on m'a dit d'aller sur mininova.org mais après en voyant le lien Alerte rouge3 je ne sais pas se qui faut faire !!! Help me :(  :cry:  s.v.p car je commence a :pt1cable:  si vous avez des réponse merci d'avance !

Autres pages sur : servir bittorent

10 Avril 2009 23:40:00

tu clik sur le lien puis tu clik sur telechager le torent et puis aprs ds la boite de dialogue de telechargemen ki s ouvre tu met exécuter avec bittorent
11 Avril 2009 14:09:04

il y a un programme qui s'appelle BitChe essaye de le trouver c'est un 'google de torrent'' tu met un truc à chercher et ca cherche tu double-clique sur le lien que tu veux et ça l'ouvre dans BitTorrent. En espérant que ça t'aide, bonne chance :) 

j'avais oublié le lien ^^ http://www.convivea.com/product.php?id=2
Contenus similaires
11 Avril 2009 16:32:14

Ok merci beaucoup. Maintenant g reussi mais je me suis mis sur "azerus" et je voulais savoir comment télécharger plus vite svp
11 Avril 2009 16:37:30

Je me suis mis sur "azerus" car on m'a dit que c'était pas mal et que c'était assez simple. Mais au début de mon téléchargement j'étais ds les 125kb/s mais maintenant je suis plus ds les 20 30kb/s je voudrai savoir si je ne pourai pas allez plus vite. Je vien de configurer ma freebox en mode routeur et je pense bien avoir ouver le port 6881 ( je suis en zone dégroupée ) Merci si vous avez des réponses car le téléchargement d'un fichier que l'on attend avec impatience qui fais 8Go a 15kb/s c un peu long :sleep: 
11 Avril 2009 16:38:16

Oups dsl pas kb/s mais ko/s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook