Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème affichage youtube

Tags :
  • YouTube
  • Vidéo
  • mozilla
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2012 04:49:21

Bonjour/Bonsoir a tous , je viens poster ici car j'ai un problème avec youtube , un problème d'affichage , lorsque je met une vidéo , pour des raisons qui me sont obscures , le titre de la vidéo est en bas ( la ou il y'a la description ) ainsi que le bouton " s'abonner " , j'aimerais savoir comment je pourrait remettre l'affichage par défaut . Je suis sous Mozilla Firefox .

Merci d'avance , amicalement Quentin.

Autres pages sur : resolu probleme affichage youtube

a b y Vidéo
a b Ć Youtube
6 Septembre 2012 09:48:54

Bonjour,

Tu as testé avec d'autres navigateur (Internet Explorer, Chrome), si le problème existe ou pas ?

On peut avoir l'image pour constater si c'est un problème de mise en page ou autre ?
Une aide ici[/i]
6 Septembre 2012 21:15:49

Bonjour , merci de m'avoir répondu mais j'ai réussi à corriger le problème , il me suffisait de faire un nettoyage de registre avec " Ccleaner " et ça a corriger le problème . Pour le screen je ne l'est plus , et je ne peut plus faire de screen vu qu le problème a disparu , a moins qu'il y a un fichier ou les screen que l'ont fait y sont stocker ?

En tous cas merci , je suis désoler au final c'est post inutile , il me suffisait juste de réfléchir un peu . Merci quand même , amicalement , Quentin .
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
6 Septembre 2012 21:50:08

Re,

Cela pourra toujours servir à quelqu'un, c'est donc bien de répondre et donner la solution ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook